Justice meurtrière, un thriller captivant par Raynald Lecavalier - Cité Boomers

Justice meurtrière, un thriller captivant par Raynald Lecavalier

Justice meurtrière, un thriller captivant par Raynald Lecavalier

Raynald Lecavalier a investi trois années d’écriture et d’efforts pour nous offrir Justice Meurtrière, un quatrième ouvrage qui s’inscrit parfaitement dans la tradition des grands thrillers américains.

Sur sa page Facebook, l’auteur exprime sa satisfaction bien méritée, et les lecteurs comprendront rapidement pourquoi. Cette histoire vous happera dès la première page, et il est préférable de la commencer un week-end, car il est pratiquement impossible de la lâcher une fois qu’on s’y plonge.

Raynald Lecavalier, avocat à la retraite ayant connu une carrière brillante au sein d’entreprises multinationales, apporte son expérience et son expertise à ses œuvres. Cela se ressent particulièrement dans ses récits du monde criminel, dont il puise sans doute l’inspiration dans sa propre vie. Ses créations de personnages mémorables, tels que le détective intrépide Christophe Marceau, sa femme détective Lindsay, et leur amie Nelly, ajoutent une dimension humaine et attachante à ses histoires. Justice Meurtrière est une autre enquête de Christophe Marceau.

Résumé du livre
L’intrigue démarre avec la découverte macabre de trois détenus morts à la prison de Rikers Island, à New York. Une nouvelle unité antiterroriste pointe du doigt l’ancien attorney général Stephen MacAngus, actuellement incarcéré dans cet établissement pénitentiaire, comme le possible responsable de ces meurtres. Christophe Marceau, le détective intrépide, décide de se mêler à l’enquête, car il est le seul à détenir les clés de cette affaire qui a débuté quarante-six ans plus tôt avec le premier meurtre en série. La quête de Marceau nous entraîne au cœur de l’une des prisons américaines les plus sinistrement célèbres, tout en révélant les secrets de l’administration pénitentiaire.

Avec Justice Meurtrière, Raynald Lecavalier continue de prouver son talent pour le suspense et l’intrigue. Les lecteurs seront emportés dans un monde sombre et mystérieux où le bien et le mal se côtoient, et où la loyauté de Christophe Marceau à la vérité le conduira à explorer des recoins inattendus du système pénitentiaire. Ce thriller promet une immersion totale dans l’univers des enquêtes criminelles, où chaque page réserve son lot de rebondissements et de révélations.
505 pages chez : www.leseditionsdelapotheose.com

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers