Les Minettes
- André Maccabée
- 8 mars
- 2 min de lecture
Ce 8 mars, nous vous ramenons une chronique sur nos amies Les Minettes de Ste-Rose, qui sont un peu la continuité de la famille. Le père était un chef reconnu. Nous les avons connues il y a plusieurs décennies, elles étaient petites si nous pouvons dire.
Nous avons écrit pour le père dans sa revue gourmande avant son départ pour les vignes éternelles. Voici leur présentation, selon leur site que nous avons adapté, tout cela débute il y a une décennie, en 2015 débute l’ aventure des Minettes avec la ferme intention de tout faire: élaboration des recettes, recherche des fournisseurs, confection de nos gourmandises, design des emballages, prise de photos, création du site web, distribution des produits, etc. Et vous savez quoi? C'est réussi. Parce que la passion du beau et du bon les habite, elles ont de beaux produits . .
Marie-Claud et Pascale, deux sœurs complètement différentes sont animées par une curiosité insatiable et une véritable passion pour l’échange d'expériences culinaires savoureuses. Que ce soit un apéro à la bonne franquette ou une grande célébration, leur but premier a toujours été le plaisir de partager. Pour elles , la nourriture va bien au-delà du simple fait de s’alimenter; c’est un ingrédient clé pour cultiver et entretenir des relations au sein d’un même foyer. En fait, cela crée un cadre propice au partage d’histoires et d’anecdotes, au renforcement des liens, ainsi qu’à une meilleure compréhension des petits bonheurs de la vie. Ce qui rejoint parfaitement toute notre équipe.
Nous y passons une fois par mois, et elles ont toujours du neuf. Elles méritent que nous en parlions ce 8 mars. Voici le titre de leur courriel de ce 8 mars,.Célébrons ensemble la créativité et le savoir-faire des femmes artisanes du Québec 💙
En 2025, leur boutique vous attend avec des produits d’ici de toutes sortes, abonnez-vous et vous saurez tout tout sur leurs produits : https://lesminettes.ca/
Comments