
Toutes les familles n’ont pas le budget pour passer prendre un repas dans une cabane à sucre. Les Marchés publics de Montréal vous permettront de célébrer le sirop d’érable avec trois grandes célébrations gratuites et délicieuses.
La Société des Marchés publics de Montréal invite la population à célébrer le temps des sucres avec trois grandes fêtes qui promettent de régaler et faire danser. Les célébrations gratuites débuteront au Marché Jean-Talon, le samedi 29 mars, avec un événement festif offert en collaboration avec la SDC Petite Italie, se poursuivront au Marché Atwater, le samedi 5 avril, et termineront au Marché Maisonneuve, le dimanche 6 avril. Chaque jour, de 10h à 17h, les visiteurs pourront savourer un délicieux menu cabane à sucre et découvrir les mille-et-une déclinaisons de l’érable, une fierté bien d’ici.
Dans chaque marché, acériculteurs, restaurateurs et créateurs d’alcool d’érable se joindront à de talentueux musiciens, conteurs et animateurs de danses traditionnelles pour créer une ambiance des plus festive et gourmande qui sera bonifiée par des jeux gonflables et géants, au grand bonheur des plus petits. «
Nous sommes fiers d’offrir une vitrine sur le savoir-faire et l’expertise des acériculteurs et artisans transformateurs d’érable en plein cœur de l’île de Montréal et à moindre coût. Avec ces trois événements gratuits et familiaux, nous permettons à un plus grand nombre de personnes de vivre le temps des sucres, cette période incontournable du printemps. »
Selon le communiqué. Il ne vous reste que le transport.
Il y aura de la poutine à l’érable et bien des douceurs et des alcools pour les 18 ans et plus.
Passez voir leur site pour tout savoir : https://www.marchespublics-mtl.com/
Comments