Retour explosif de Neve Campbell dans le monde de Scream - Cité Boomers

Retour explosif de Neve Campbell dans le monde de Scream

Retour explosif de Neve Campbell dans le monde de Scream

Depuis plusieurs mois, le septième volet de la franchise Scream a connu de multiples obstacles, notamment le licenciement d’une star, le départ d’une autre et le départ d’un réalisateur.

Dans un retournement dramatique des événements, Neve Campbell fait son retour dans l’univers de Scream, le dernier rebondissement pour une franchise qui semblait il y a plusieurs mois être en difficulté. Le retour de Campbell est particulièrement remarquable, car elle a été absente de Scream VI en raison d’un différend salarial avec le producteur Spyglass.

Campbell a annoncé sur Instagram que, en plus de son retour, le parrain de la franchise Kevin Williamson dirigera le film. Williamson est le créateur de la franchise, ayant écrit le script du film original de Wes Craven, ainsi que Scream 2 et Scream 4. Guy Busick, qui a écrit Scream (2022) et Scream VI, reprendra les tâches d’écriture de James Vanderbilt, occupé à diriger le long métrage Nuremberg.

Melissa Barrera révèle une “grande prise de conscience” après son renvoi de ‘Scream’

Le septième volet de Scream a connu plusieurs revers, dont la perte de la star Jenna Ortega, le renvoi médiatisé de la star Melissa Barrera et le départ du réalisateur Christopher Landon.

L’ajout de Campbell insuffle une nouvelle vie au film, son personnage Sidney Prescott étant le cœur de la série depuis le premier volet. En 2022, alors qu’elle annonçait l’échec des négociations salariales, elle a déclaré : « En tant que femme, j’ai dû travailler extrêmement dur dans ma carrière pour établir ma valeur, surtout en ce qui concerne Scream. Je sentais que l’offre qui m’a été présentée ne correspondait pas à la valeur que j’ai apportée à la franchise. »

Le trio de réalisateurs Radio Silence a redynamisé la franchise avec Scream (2022), qui mettait en vedette Campbell. 14 mois plus tard, Scream VI est sorti, battant le record de la série pour le week-end d’ouverture avec 44,5 millions de dollars. Scream VI mettait en vedette les survivants de Scream Melissa Barrera, Jasmin Savoy Brown, Mason Gooding et Jenna Ortega, ainsi que les stars de la franchise Hayden Panettiere et Courteney Cox. Radio Silence sera producteur exécutif de ce film, avec parmi les producteurs Vanderbilt et ses partenaires de Project X Entertainment William Sherak et Paul Neinstein.

Le regretté cinéaste Wes Craven a réalisé les quatre premiers volets de Scream, le premier étant sorti en 1996 et ridiculisant certains des mêmes clichés du genre d’horreur que Craven avait contribué à introduire tout au long de sa carrière illustre. Le cinquième volet en 2022 a repris le flambeau en tant que premier film Scream depuis la mort de Craven en 2015, prouvant qu’il pouvait prospérer pour une nouvelle génération de spectateurs.

Williamson, qui a réalisé le long métrage Teaching Mrs. Tingle en 1999, est représenté par CAA et Felker Toczek. Busick, co-scénariste du prochain film d’horreur de Radio Silence Abigail, est représenté par Gotham Group, A3 Artists Agency et Jackoway Austen. Campbell est représentée par Gersh, Anonymous Content et les avocats Johnson Shapiro.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers