Trump est de retour , misère et les bourses au golf - Cité Boomers trump-de retour et des nouvelles

Trump est de retour , misère et les bourses au golf

Trump est de retour en politique, cela va mal chez nos voisins, en 2021, il avait fini par quitter la maison blanche pour la Floride . Même des golfs ne veulent pas l’avoir, personne ne veut plus jouer sur ses golfs, il a même perdu des inscriptions de plusieurs tournois majeurs depuis la début de la décennie.

Le golf avait coûté cher aux contribuables américains avec le président orange, il jouait souvent, et il était toujours sous surveillance. Ses voyages aller-retour aussi entre la Floride et Washington n’étaient pas économiques.

En plus c’est le roi des tricheurs même sur un terrain de golf, il prétend avoir une moyenne plus basse que 70 mais personne ne peut le prouver. Espérons que le ciel lui tombera sur la tête par Toutatis. Pour nos voisins c’est la pire chose qu’il peut arriver, le retour de Trump ……

Des nouvelles de Tiger et un tournoi 

Comme je disais , il faudra organiser une guignolée pour Tiger, il vient de perdre un contrat de centaines de millions, mais il inaugure aussi des complexes de golf. Parlant de PGA, un amateur vient de gagner un tournoi majeur, une première depuis des décennies, mais la bourse de plus du million il ne peut pas l’avoir.

Un nom qu’il faudra suivre ce Nick Dunlap qui vient de gagner en Californie, une première depuis 1991 pour un amateur. Le dernier amateur à avoir remporté un tournoi de la PGA était Phil Mickelson, à l’occasion de l’Omnium Tucson en 1991.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

NYZOLAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SITE DE RECONTRES

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers