Rencontres et amour après 50 | Cite Boomers

Pour vaincre la solitude

 Les gens ne veulent pas vivre seuls mais pas toujours facile de trouver quelqu’un pour faire du sport, voyager et plus au besoin. Notre éditrice elle parle d’Amour après 50 ans et deux femmes de Magog relancent les rencontres speed dating. Le monde a besoin d’Amour et de rencontres  .

Deux amies de Magog dans la quarantaine organisaient une rencontre pour célibataires le 5 juin dernier à Magog. Selon elles le virtuel n’est pas l’idéal même si des gens connus y ont trouvés l’âme soeur.  Il y aura  aussi le 12 juin cette fois à Knowlton . Le tout à prix modique et ils en auront pour les boomers.

Le réseau Boomers va aussi vous trouver des excursions, des rencontres dans des vignobles et ailleurs, nous y travaillons mais tout semble au ralenti depuis la pandémie.

Le site de la photo est canadien pour rencontrer des gens sans obligation tout en pratiquant un sport. Passez vous inscrire si cela vous le dit : https://www.sportifs-rencontres.xyz/canada/

Nous aurons des livres sous peu sur ce sujet. Il y a un site québécois, le voici, ce sont les retraités sportifs du Québec, tout est sur leur facebook :    https://www.facebook.com/groups/425266904560076/about/

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers