2023 , Revue et Corrigée - Cité Boomers 2023-revue-et-corrigee

2023 , Revue et Corrigée

Tout le monde a revêtu ses plus beaux atours, les décorations brillent de mille feux, le champagne est au froid. Nous étions de la première médias au Rideau Vert. Pour nous c’est une soirée incontournable de fin d’année depuis longtemps. Et il y a plein de supplémentaires avant même la première qui était hier soir . 18e Édition et cela reste pour nous un incontournable même si cela nous a pris 80 minutes pour se rendre en ville avec la neige.

Ce que nous dit leur site pour l’édition 2023. Durant toute l’année, l’équipe de Revue et corrigée est aux aguets. Son radar est programmé pour détecter, dans le vaste champ de l’actualité d’ici et d’ailleurs, les pépites les plus propices à la rigolade.

Un politicien se met le pied dans la bouche ? On prend note. Une vedette y va d’une sortie fracassante ? On peaufine déjà son imitation. Une chanson devient le ver d’oreille de l’été ? On commence sans tarder à en imaginer la chorégraphie.  C’est cette vigilance sans faille, combinée à une bonne dose de créativité, qui nous permet année après année de vous offrir la rétrospective la plus festive et la plus colorée ! Une joyeuse mission dont nous nous acquittons avec le plus grand sérieux.

Seule une escouade aguerrie pouvait s’attaquer à une tâche aussi importante. Ainsi, même si les années se suivent et ne se ressemblent pas, toutes les vétéranes et tous les vétérans de l’édition 2022 sont de retour sur scène, pour notre plus grand bonheur ! Les Pierre Brassard, Benoit Paquette, Monika Pilon, Marie-Ève Sansfaçon et Marc St-Martin, toujours sous les ordres de Natalie Lecompte, reprennent du service avec toute la folie et l’aplomb qui les caractérisent.

ET tout est fait des humains, et bien fait, on ne s’ennuie pas une seconde, chacun des numéros était chaudement applaudi par l’audience d’artistes, comme d’habitude une bonne partie du bottin de l’union dont des dames du 4e âge, comme Béatrice Picard qui accueillait un peu tout le monde dans l’entrée, nous n’avons pas vu Denise mais elle devait sans doute en être, disons que nous sommes arrivés peu de temps avant la présentation qui a débuté un peu en retard . Le tout dure environ 90 minutes dans entracte.

Nos coups de coeur sont nombreux , la CAQ GPT lance un peu le bal, l’intervention des ministres un peu dans tout surtout en recrutement pour l’éducation avec ‘M Drainville, Les chanteurs et l’imitation d’une remplaçant potentiel pour  animer le gala de l’ADISQ, et les soeurs Boulay font fureur. Marc St -Martin est toujours presque hallucinant. Christian Bégin est présent et la mairesse est assez craquante. Le Moi est aussi présent. Un hommage à Karl Tremblay était aussi émouvant. 

Toute l’année, télé, cinéma et le reste défilent en cascades pour mieux en rire,  une idée cadeau tout comme le livre sur les 75 ans du Rideau Vert en vente sur place.     

Un immense succès en vue sans doute. 

Textes de Mathieu Bouillon , Nicolas Forget,  Luc Michaud , Dominic Quarré , Odrée Rousseau

Voilà encore plus d’occasions de venir célébrer la fin de l’année dans le rire et la bonne humeur ! .

Passez vite réserver vos places : https://www.rideauvert.qc.ca/

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers