bin-mart-et-la boite ouverte

Bin Mart et La Boite ouverte

 Les gens veulent sauver un peu d’argent , en 2024, comment faire ? Plusieurs se font prendre avec des sites qui prennent leur argent et ne livrent rien. Voici deux sites, et un qu’il vaut mieux éviter, lisez et vous saurez disait le philosophe .

Bin Mart

L’ hiver dernier, au retour d’un événement sur le plateau je suis passé incognito chez Bin Mart sur St-Laurent en face du parc Jarry. C’’est l’escale qu’il fait faire en ville pour des aubaines incroyables sur tout, et tout est neuf , des produits de retour d’Amazon, des petits électros , des outils,  un peu de tout et des vêtements pour la famille .  Leur site web ne fonctionne plus .  Passez voir leur facebook pour les suivre.  50-90% de moins que les magasins . Ils ont parfois des magasins éphémères en régions et dans certaines rues de Montréal .

La photo des ensembles de ski deux pièces d’une marque connue,  cela se passe de commentaires. Parfois c’est le prix des taxes dans les autres magasins comme ce cas.

Voici quelques lignes sur eux : tout est devenu plus cher,  Montréal, es-tu prêt ? Nous invitons tout le monde à Montréal à venir économiser comme nulle part ailleurs chez Binmart Saint-Laurent, où nous sommes les rois de la liquidation et personne n’a battu nos prix !

7503 St Laurent Blvd, Montreal, Quebec H2R 1W9

Nous avons le meilleur endroit pour faire du shopping. En plus le stationnement sur la rue est gratuit.

Boîte ouverte de Ste-Thérèse 

Il a débuté sur le web et a maintenant pignon sur rue ..en plein coeur du Vieux Ste-Thérèse si on veut, tout près d’un groupe média et en face de maison du citoyen. Cela a tout juste le mois, et il répare des Appareils Mobiles et des Ordinateurs. Voici sa présentation corrigée : Nous sommes une entreprise en plein expansion, spécialisée dans le restockage d’appareils électroniques de haute qualité. Notre mission est de vous fournir des produits fiables, durables et soigneusement vérifiés par notre équipe d’experts. Soucieux de l’environnement, nous nous engageons à réduire notre empreinte carbone en offrant des nouveaux produits dans des boites tout simplement ouvertes. Il a du neuf et de l’usagé mais c’est seulement électronique. En plus il vous donne  des conseils spécialisés et une garantie sur tous nos produits. C’est au  40 rue Turgeon Local #1. Ste-Thérèse, QC. J7E 3H4

Il en a plus sur son site et vous pouvez commander si vous n’êtes pas de la région : https://la-boite-ouverte.square.site/

Temu

Nous recevons des courriels de lecteurs et lectrices qui nous en parlent, disons que c’est encore une entreprise qu’il  faut  éviter, tout vient de Chine et la qualité n’est pas bonne. En plus plusieurs médias rapportent des fraudes sur ce site, ils vident vos comptes ou prennent de l’argent sur les cartes. Évitez Amazon et Temu, souvent les marchands ici vous feront les mêmes prix comme je disais récemment aux gens en voyage. Donnez-vous la peine de vérifier. Notre collège F Charron en parle en détails sur ce lien et en plus il ne faut pas être pressé.

https://francoischarron.com/sur-le-web/applis/est-ce-securitaire-de-faire-des-achats-en-ligne-sur-temu/ba1BKzjiBL/

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers