fbpx

Avazzia, un appareil pour soulager rapidement vos douleurs

Avazzia

Après la cinquantaine, certains problèmes de santé surgissent, devenant  parfois chroniques et invalidants  tels l’arthrite, maux de dos-genoux, sciatique, bursite, inflammation des articulations et bien d’autres.

La bonne nouvelle c’est que maintenant grâce à Avazzia, qui a mis sur pied le Best-Pro un appareil de Biofeedback, vous pouvez soulager rapidement et efficacement vous-mêmes vos douleurs.

Le Best-Pro1™  d’Avazzia est un appareil portatif qui a été homologué par Santé Canada et la FDA. Vous pouvez lire sur le site de www.nrj3.com, l’étude qui a été  réalisée par le Dr. Gorfinkel sur plus de 18 000 patients pour évaluer l’efficacité de leurs instruments interactifs d’électro-stimulation avec Biofeedback.

LE BIOFEEDBACK… Une technique adaptée à chaque personne de manière individuelle et personnelle pour la gestion de douleur
C’est que l’appareil s’active en plaçant le dispositif directement sur la peau, à partir de laquelle il capte des signaux électromagnétiques qui sont modifiés et retournés au corps. Cette caractéristique » biofeedback » est ce qui le distingue des machines TENS et autres thérapies électriques qui envoient un signal continu auquel le corps peut éventuellement arrêter de répondre. Les signaux de l’appareil Avazzia ou du SCENAR, en contraste, changent de réponse selon les changements dans le corps, ce qui empêche une adaptation. Le dispositif émet une série de signaux par la peau et mesure la réponse, chaque signal est envoyé seulement lorsqu’un changement est enregistré dans les propriétés électriques de la peau en réponse au signal précédent.

POURQUOI ET COMMENT ÇA FONCTIONNE ? Les appareils rétablissent le dialogue avec les régions bloquées
Avazzia 1Les appareils stimulent le système nerveux à produire les peptides régulateurs, obligeant ainsi le corps à s’autoguérir. Le dispositif catalyse la production de neuropeptides qui servent aux endroits nécessaires pour rétablir l’état physiologique naturel du corps et accélérer la guérison. Parce que ces peptides durent plusieurs heures, le processus de guérison continue longtemps après que le traitement soit terminé. Le processus de guérison continue aussi pour une autre raison. La maladie se produit dans les régions du corps où la communication avec les systèmes énergétiques a été bloquée, ce qui explique que le corps ne puisse maintenir son équilibre.

FACILE D’UTILISATION
Le Best-Pro 1 est un appareil léger qu’on tient dans sa main lors du traitement en l’appliquant sur les zones douloureuses du corps. L’appareil est vendu avec les manuels d’utilisation (anglais et français) ainsi qu’une pochette de transport, un fil connecteur, une sonde doigt flexible et un ensemble de pads auto-adhésifs.

Comme il n’y que 4 modes que vous faites un à la suite de l’autre durant une dizaine de minutes, c’est facile et rapide pour soulager vos douleurs.
1. Mode Détente / Évaluation Biofeedback (Relax / Assess)
2. Mode Stimulation (Stimulate)
3. Mode Stimulation profonde (Deep Stimulate)
4. Mode aigu (Acute)

PROBLÈMES TRAITÉS AVEC LE BEST-PRO
Avazzia• Arthrite
• Maux de tête
• Migraine
• Mal de dos
• Sciatique
• Épaule gelée
• Douleur au genou
• Fibromyalgie
• Inflammation des articulations
• Tunnel carpien
• Bursite
• Tendinite
• Blessures sportives variées
• Autres douleurs chroniques

Vous pouvez trouver sur le site www.nrj3.com divers modèles Avazzia en plus d’y lire plusieurs informations complémentaires.

Bonne session !
Carl Berthelette, Énergie de la Science
Bureau: 450-969-3721
Sans Frais: +1-877-969-3721
Courriel: info@NRJ3.com

Par : Diane St-Onge, Carole Le May

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

PARC SAFARI

SYNER G SUPPLEMENTS

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Media of the day