Camping et Golf au domaine de Rouville - Cité Boomers camping-et-golf-au-domaine-de-rouville

Camping et Golf au domaine de Rouville

 Nous avons joué au golf un peu partout dans le monde, il y a des golfs avec des châteaux en Europe, avec des vignobles dans des ranchs en Arizona mais nous n’en connaissons qu’un avec un camping celui du Domaine de Rouville qui en plus a 5 décennies. Un parcours  situé entre les monts Rougemont et Saint-Hilaire, au cœur du panorama montérégien, avec des rivières et de vastes allées.

Il y a un parcours 18 trous et un parcours de normale 3 (Par 3) sont à votre disposition. Le parcours Rougemont (3,134 verges) et le parcours Rouville (3,167 verges) tous deux de normale 36. De plus, des installations de pratique exceptionnelles dont un champ de pratique éclairé (ouvert tous les jours de 6h00 à 22h00) sont disponibles pour améliorer votre jeu. Notez que la machine distributrice de balles est quant à elle ouverte jusqu’à 21h00 chaque jour.

Je l’avais joué il y a plus d’une décennie avec François de Tourisme Montérégie. Cette fois j’étais censé jouer avec deux dames, 9 trous vu la canicule, à 14h30, c’était dans nos journées nouveau record mondial de chaleur de tous les temps. Premier problème, avant le départ, j’avais acheté un gant neuf Nike dans son emballage lors d’une visite chez Golf Town. Un gant dans la gamme la plus chère en plus, malheur il était en train de fondre du jamais vu, il était sur mon siège de passager pendant quelques heures et quand je suis arrivé pour le mettre il était en train de fondre, pas fort.

Finalement j’ai joué 6 trous c’était vraiment chaud. Il faut dire que quand nous sommes dans les pays chauds on joue tôt le matin. Le terrain enfin du 10 au 18 est dans un état impeccable merci à leur équipe de leur collaboration. Il y a des vidéos sur leur site :  https://golfderouville.com/

Le camping 

C’était pour expérimenter le forfait cool box, nous avions la numéro un près de la plage, c’était parfait. Merci à leur chef pour nous avoir fait une pizza spéciale, il y avait eu un problème de logistique pour notre repas du soir. Ce camping a toujours plein de services pour tous, avec des sites pour les campeurs de saisons, les passants, les gens qui ne viennent que quelques heures pour la plage et vous pouvez en savoir plus en repassant lire les chroniques suivantes.

Nos chroniques : https://www.citeboomers.com/coolbox-parfait-pour-les-familles-en-toutes-saisons/

https://www.citeboomers.com/le-camping-au-canada-quelle-evolution/

Pour planifier plusieurs jours dans la région, le site de l’ATR:

https://www.tourisme-monteregie.qc.ca/?season=summer

Merci à Bruno et a l’ATR de leur collaboration 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers