croisieres-celebrity-2023 des nouvelles croisières

Croisières Celebrity 2024 et 2025

Avec la prochaine croisière en mars, nous dépasserons les 20 croisières avec Celebrity . Faut dire que notre équipe voyage depuis 3 décennies avec eux, pour la gastronomie, les itinéraires et le reste. 

Un peu avant la pandémie en 2019, il y avait eu un événement en ville avec eux. Nous étions en Europe , notre photographe Jean-Robert Dupont et sa dame en était. Voila quelques lignes sur leurs croisières 2024. Un des nos collaborateurs arrive tout juste d’une croisière dans le Pacifique autour du Vanuatu avec eux.  Ils ont aussi des navires d’exploration sur les îles Galapagos, de petits navires, 64 et 100 passagers.

En juin 2021,  avec la reprise des croisières en partance de Fort Lauderdale , cela avait été la première entreprise fin juin 2021 , avec une commandante en plus. La seule sur un navire de cette importance. Le navire était le Edge, premier paquebot qui a repris le large au départ des États-Unis, avec passagers. Le 26 juin 2021 au départ de Fort Lauderdale. La croisière de sept nuits avait suivi un itinéraire spécial dans les Caraïbes orientales et occidentales. Nous avons un groupe de gens du domaine de la santé qui viennent de faire une croisière avec eux, et tout était parfait.

2024-2025 

En 2024-2025,  il y aura de tout avec eux sur toutes les mers, 300 destinations sur les sept continents. Nous résumons, sept nouveau ports , des itinéraires exclusifs comme le Japon. Ntre collègue Jean- Robert avait fait deux croisières sur le Millénium dont une au départ de Yokohama. Il y aura pendant l’été, des départs de Tokyo. Leur Solstice sera plus dans le sud -est. Il y aura l’Infinity qui devrait passer par Israël et en Égypte mais avec les conflits faudra voir. .

Le Celebrity Edge Cruises fera l’Alaska au départ de Seattle en 7 nuits,  pour la Scandinavie cela sera le  Apex , bien des nouveautés . Plus prés de nous, plusieurs navires au départ de la Floride, avec un nouveau port Tampa.  Des choix de 3 à 12 nuits au départ.

Nous serons sur l’Equinox revampé en mars, il a fait partie du programme de centaine de millions de rénovations tout juste avant la pandémie. Le tout pour que tous les navires soient un peu comme la classe Edge. Ce navire a moins de 3,000 passagers et c’est ce que nous aimons, la plupart de l’équipe sauf un qui ne débarque plus des navires, le navire est sa destination. Il a fait toutes les escales dans le sud. Écrivez- nous pour tout savoir sur les croisières Celebrity. Passez voir leur site avec pleins de vidéos et le reste:

Nous avons des prix spéciaux sur Celebrity. avec des croisières de 4 jours et plus et nous vous offrons même les Galapagos avec eux . Vous pouvez aussi traduire leur site: Passez voir ce lien : https://www.celebritycruises.com/ca/

Collaboration spéciale : Jean-Robert Dupont et Blandine Larouche 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers