situation-inquietante-en-republique-dominicaine-punta-cana

Situation inquiétante en République Dominicaine: Punta Cana

Punta Cana est dans nos médias cette semaine. Plusieurs morts et plusieurs vols violents depuis 5 ans attirent notre attention. Un des derniers est un jeune québécois, et d’autres se plaignent de vols et de comportements dangereux surtout au Bahia Principe .

Cela fait 5 ans qu’on en en entend parler et que nous recevons des courriels de gens vu que nous connaissons bien la région avec nos guides et des gens sur place depuis des décennies. Disons que le dernier séjour de notre directeur Claude et sa dame sur place ne nous rassurent pas. On les escortait le soir si ils voulaient sortir vu leur statut

Un détective québécois se rendra sur place enquêter, disons que les gens ne semblent pas trop coopérer , aucune nouvelle du bureau de tourisme local en ce sens depuis 2019.

Voici le résumé des faits de 2019. Cela avait paru dans tous nos médias dans le temps, la situation est préoccupante, surtout dans le Bahia Principe selon nous il y a des gens qui fraudent sur l’alcool et cela est devenu dangereux autant boire du bar dans la chambre  que dans les bars.

Trois touristes américains ont perdu la vie dans un hôtel Bahia Principe, situé à La Romana, en République dominicaine, ils seraient tous morts d’une cause identique et mystérieuse. Selon leurs proches, il y avait  une psychothérapeute de 41 ans originaire de Pennsylvanie qui s’était effondrée sous les yeux de son mari après avoir pris une boisson alcoolisée dans son minibar, rapporte Fox News. Cinq jours plus tard, Edward Nathaniel Holmes, 63 ans, et Cynthia Ann Day, 49 ans ont été retrouvés mort dans leur chambre du même tout-inclus. Selon la famille de Mme Schaup-Werner, ces trois décès ne peuvent pas découler d’une simple coïncidence.

«Quelque chose d’inquiétant se passe et nous voulons savoir de quoi il s’agit», a-t-il ajouté. Ces décès mystérieux sont révélés peu de temps après la médiatisation de l’agression sauvage et gratuite d’une autre touriste américaine à Punta Cana, alors qu’elle était en vacances dans le pays en janvier dernier. C’est le résumé de 2019.

Cette année c’est la mort mystérieuse d’un Québécois à Punta Cana: d’autres voyageurs d’ici croient avoir été drogués ou intoxiqués toujours au Bahia Principe selon nos sources. Disons que pour le moment, évitez au moins l’hôtel en question tant que des arrestations n’ont pas eu lieu, il y a des magouilles et il faut agir c’est criminel. Cela fait un peu trop de morts et de gens malades et en danger.

En plus c’est un 5 étoiles qui n’est pas pour un prix d’ami, ils ont les moyens d’enquêter et de trouver les causes de tout cela. Le  complexe compte plusieurs hôtels Bahia avec plus de 3,000 chambres dont le Ambar qui est pour les 18 ans et plus.

Nous suivrons le tout avec intérêt pour vous .  

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers