la-croisiere-samuse- et des croisières viticoles et plus pour 2024

Croisières accompagnées, viticoles , gastronomiques et plus en 2024

Croisières viticoles en octobre : joignez-vous à nous !

Le renouveau des Croisières : Une Odyssée Moderne

Notre génération se souvient de la série originale Love Boat qui a fait près de 500 épisodes dans les années 70 et 80, et qui a contribué à l’explosion de la demande dans l’industrie des croisières. Au milieu des années 70, seules quelques centaines de milliers de privilégiés prenaient part à ces voyages d’exception. En 2022, ce chiffre avait atteint un impressionnant 30 à 40 millions de personnes.

Dans les années 70, la série mettait en vedette une pléiade de célébrités à bord de plusieurs navires de la compagnie Princess Cruises. Pour revivre Croisières viticoles en octobre : joignez-vous à nous !cette époque, nous vous invitons à consulter les archives et à réécouter la chanson emblématique de la série, ainsi que la liste des navires de l’époque. En 2023, l’esprit romantique des croisières est toujours vivant, alors que douze individus à la recherche de l’amour embarquent pour une aventure inoubliable en Méditerranée, le tout diffusé sur CBS. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter le lien suivant (en anglais) : www.paramountpressexpress.com/cbs-entertainment/shows/the-real-love-boat.

Croisières Viticoles et Gastronomiques sur la Côte
Notre équipe a le privilège de détenir le rang de Commodore chez Princess Cruises, ce qui nous confère une expertise inégalée dans le domaine. L”automne dernier, il y avait deux croisières spéciales en Californie, rien pour le moment en 2024.

Plusieurs collègues dont Élyse Lambert , font des croisières spéciales avec le vin comme principal sujet, les pris ne sont pas pour tous les budgets. Soeur Angèle continue aussi ses voyages de groupe, avec une croisière en Italie en octobre, cherchez sur le web si ces deux croisières vous intéressent.

Traditours fait une tournée de présentation de ses croisières partout au Québec, passez voir leur site. La saison des croisières est en cours, le Volendam était en ville, avec une exposition sur les Ukrainiens, il a servi pour leur transport.

Nous allons tenter d’en planifier une avec le vin comme thème pour 2025.

Cette année est presque toute planifiée avec bien des voyages médias et des événements.  Notre média vient de signer une entente avec un grand voyagiste, surveillez le tout sur nos pages , avec le réseau nous allons en faire des voyages accompagnés en 2024.

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers