Jessica animera pour la fondation au Diapason - Cité Boomers

Jessica animera pour la fondation au Diapason

Cela sera sous peu la 14e dégustation de vins sous le thème «D’une rive à l’autre, l’accord parfait». «Ce thème souligne l’amitié et la compassion qui existent entre le Québec et la France, rejoignant ainsi les valeurs humaines et bienveillantes d’Au Diapason», indique la maison de soins palliatifs, établie à Bromont.

Cette maison tout comme plusieurs que nous encourageons  offre gratuitement «des soins palliatifs spécialisés et de fin de vie, de l’accompagnement psychologique et spirituel, ainsi que du soutien aux proches tout au long de la maladie et du deuil».

L’objectif de la 14e mouture qui sera le 20 (vin ) mars  est d’accueillir 120 convives à l’Atelier Archibald à Granby, dans le cadre d’une soirée qui s’y tiendra dès 17h30 . Le chef que nous connaissons bien Laurent Godbout sera un des deux chefs de la soirée

Le chef Martin Gagnon sera avec Laurent pour vous prépare  un menu de sept services élaboré à partir de fromages québécois. Pour l’occasion, notre charmante collègue,  sommelière Jessica Harnois présentera sa sélection de vins français «en accords parfaits avec le menu des chefs». Elle connaît le sujet avec un livre publié sur les fromages d’ici e les vins du monde. Un encan à la criée, sans doute avec des vins et autres prix prestigieux aura lieu en fin de soirée.

Les billets sont en vente sur le site du Diapason ou en appelant à la maison de soins palliatifs au 450-534-2002 poste 228.

https://audiapason.org/evenements/

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers