fbpx

L’amour est dans l’air pour Malalilas  

Les bijoux sont toujours des cadeaux très appréciés. Depuis quelques années, les malas, des colliers et bracelets de méditation Mala d’origine indienne du 8e siècle, font fureur et non seulement pour méditer car ils sont très beaux.

On voit de plus en plus d’hommes et de femmes porter, non pas un mais, plusieurs de ces magnifiques bracelets à leurs poignets, souvent assortis d’un collier. On comprend leur popularité, car ce sont des bijoux fort décoratifs et en plus d’enjoliver une tenue, ils sont des accessoires fort symboliques puisque composés de pierres semi-pécieuses. À cet effet, l’entreprise Malalilas, qui fabrique de très beaux malas, a choisi ce nom en référence au collier de méditation MALA, signifiant guirlande. Quant à la portion LILAS de leur nom, elle fait référence à la couleur du 7e chakra de la couronne Sahasrara, correspondant à la connexion spirituelle, la sagesse, la connaissance de soi, la conscience de l’âme.

La boutique en ligne propose une grande variété de « malas », tous fabriqués, avec grand soin et amour, par des artisans locaux. Composé de 108 pierres semi-précieuses procurant un bénéfice énergétique, le collier MALA permet à la personne qui l’utilise de bénéficier de cet apport d’énergie, en plus de favoriser le maintien de la concentration nécessaire en temps de méditation, en passant chaque pierre entre ses doigts durant l’exercice. Pour les habitués, le MALA est utilisé pour compter les mantras ou les respirations. Mais pour tous, méditants ou non, le MALA devient un « porte-bonheur » nous rappelant de respirer, de prendre une pause, de s’occuper de soi.

LE MALA AMOUR : un précieux cadeau
À l’achat du Mala AMOUR, recevez en plus bracelet gratuit … et ce jusqu’au 14 février. Composée de Quartz rose, la pierre de l’amour inconditionnel (qui commence aussi par l’amour de soi), aide à soulager le stress émotionnel et contribue à régulariser les hormones. Elle est porteuse d’amour de paix et de paix et de pardon. De plus, l’entreprise  offre 30% de rabais sur les autres bijoux jusqu’au 14 février.
https://malalilas.com/products/mala-love

Bref les malas…une belle découverte comme cadeau à offrir et s’offrir. Et pour vos petits-enfants, la propriétaire Rachel Laplante recommande l’apatite une pierre qui aide à la concentration, dont ils ont bien besoin par les temps qui courent !
Visitez leur boutique, cela vaut le coup d’œil. https://malalilas.com/products

 

 

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers