fbpx

Les Hôtels des Libraires

Avec une fille libraire, cela fait des mois que nous voulons en parler, avec la reprise des voyages, c’est le temps de vous en parler, Une collection unique d’hôtels boutiques avec des milliers de livres qu’on vous prête pour le temps du séjour, Génial n’est-ce pas? Voyons voir l’idée derrière tout cela.

En 2022, il y a 7 hôtels boutiques, 4 dans la grosse pomme, New York, deux en Europe. Si nous vous en parlons c’est qu’il y en a  à Toronto, ouvert juste avant la pandémie, le 7e  nommé  Hotel X Toronto, directement sur le bord du lac, au centre ville. 400 chambres et suites. Chacun des endroits vous offre une expérience de voyage de plusieurs sens. Photo de droite.

Le plus connu est celui qui a donné le nom le  Library Hotel, de Manhattan, les autres sont aussi dans Manhattan, un à Prague et un à Budapest. Celui de Budapest est parfait pour notre chroniqueur , il fait partie d’Aria leur division dédié à la musique.

Le fondateur a débuté au bas de l’échelle , Henry Kallan, est président et propriétaire de Library Hotel Collection. Son premier hôtel date de 1988, 35 ans plus tard il en a 7. Une collaboratrice a séjourné dans un de leurs hôtels, et nous vous en parlons avec plaisir.

Passez voir leur site pour tout savoir et  il faut réserver d’avance directement avec eux : https://libraryhotelcollection.com/

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

PARC SAFARI

SYNER G SUPPLEMENTS

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers

Media of the day