airbnb flair et VRbo-eviter-si-possible

Airbnb , Flair et Vrbo : Éviter si possible

 Nos collègues de la Presse plus en reparlent ce matin, des gens qui ont manqués leurs vacances avec les deux sites d’hébergement et Flair bat de l’aile dans tous les sens. Selon nous cela va se terminer sous peu pour eux en laissant des gens en plan comme avec Lynx.

Nous avons perdus des centaines de dollars avec eux notre équipe, nous vous expliquerons en bas. Pour AirBNB en plus ils  ne paient pas leurs redevances hébergement cela nuit au tourisme finalement. Des entreprises d’autres pays parfois même cela est du blanchiment transforment des édifices pour des locations qui sont censés  abriter des logements traditionnels.

Il y a de nombreuses fraudes depuis le début de la décennie. Plusieurs pays et états américains et des villes ici et ailleurs interdisent Airbnb. Un communiqué du début de l’année nous disait que la Cour fédérale australienne a condamné Airbnb à payer une amende de 15 M$ US et l’entreprise devra aussi verser plus de 15 M$ US en compensation pour avoir fait des déclarations trompeuses à plus de 70 000 clients. Certaines annonces ne sont pas du tout ce que cela sera quand vous y serez et les prix souvent ne sont pas avantageux.

Pour VRBO c’est un peu mieux mais cela appartient désormais au géant Expedia et nous avons perdus des centaines de dollars en travaillant avec eux, le bureau de Rosemère a fait faillite et nous n’avons jamais eu nos parts de vente avec Expedia.

Flair   

Selon notre équipe en Floride cette entreprise un peu partenaire de Lynx qui a laissé 10,000 personnes sans vols en fin d’année 2023, appartient en partie a des partenaires floridiens. ils seraient 4, et disons qu’ne écrivant leur nom sur un moteur de recherche web, on peut voir qu’ils sont toujours en retard quand le vol n’est pas annulé. Lors de notre dernier départ de l’aéroport de Montréal nous avons rencontrés un couple du 4e âge de Montréal qui avait passé presque le journée a  attendre leur vol pour la Floride, ils ont finis par partir.  Leurs retards selon le dernier tableau sont un record canadien en moyenne 4-5 fois plus qu’Air Canada.

En plus selon plusieurs liens, ils doivent de l’argent au gouvernement.

12 avril 2024. Un ami et ancien collègue des médias est passé jouer au golf chez des amis en Floride, il a pris ses billets avec Flair, plus jamais le vol est parti en retard et au retour il a été annulé, il est revenu le lendemain. Cela finira par lui coûter plus cher. A tout hasard nous avons vérifiés un départ et un retour ce mois pour quelques jours et cela revient plus cher qu’avec Transat finalement .

Autant que possible, prenez d’autres moyens pour vous loger et voyager en vacances. Contactez-nous cela vous sauvera du temps, du stress et de l’argent, parfois leurs prix sont avantageux mais souvent tout est annulé et vous n’aurez plus jamais votre argent. 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers