Mais à quoi pense mon chat ? - Cité Boomers mais-a-quoi-pense-mon-chat

Mais à quoi pense mon chat ?

Un chat est une entité féline thérapeutique, comme disait un ami. Ceux-ci sont populaires au Québec avec plus de 2 millions dans les maisons, soit deux fois plus que des chiens. Voici le livre parfait pour les comprendre et les rendre heureux et vous aider en cas de besoin.

Ce livre traduit dépasse les 22 000 exemplaires, un ouvrage écrit par la vétérinaire Dre Jo Lewis, et rempli d’adorables illustrations, qui nous traduit le sens des comportements parfois curieux de nos chats (ils tyrannisent le chien, mâchonnent tout, miaulent toute la nuit, mangent salement, refusent d’utiliser la chatière, font leurs griffes partout…!). Ce faisant, elle nous prodigue mille conseils pour leur offrir un environnement exempt de stress, où ils seront accueillis et aimés tels qu’ils sont. À la clé : une cohabitation plus heureuse et harmonieuse, remplie de joyeux ronrons. Il a été un bon compagnon pendant le confinement de la Covid.

Le  Dre Jo Lewis est une vétérinaire britannique primée, avec plus de 25 ans d’expérience des chats. Elle a fondé The Cat Vet, la première clinique vétérinaire britannique proposant des visites à domicile pour les chats, leur offrant soins vétérinaires compatissants, exempts de stress, et conseils d’expert dans l’environnement confortable de leur propre maison.

La SPCA donne ses animaux gratuitement ce lundi 9  octobre si vous en voulez un. Pour le livre de 192 pages, c’est chez Québec Amérique.
Par Amélie Lacroix- Maccabée

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers