mox-un-nouveau-choix-pour-fevrier

Mox , et Marie Pier Morin , un nouveau choix pour février

 En 2021, tout le monde a pu entendre , lire et voir sur les médias les problèmes de Maripier Morin qui nous parlait ouvertement de sa dépendance à l’alcool dans une vidéo liée au lancement d’une campagne d’aide aux personnes souffrant de dépendance et elle a aussi parlée des ses autres dépendances, ceci explique sans doute cela, les cocktails MOX .

Elle a trouvée des partenaires dynamiques, avec deux membres de la famille des chaussures Rubino.  Angelo et  Gerardo . et le mixologue Dominic Tougas . Selon leur site – MOX est une marque qui redéfinit le monde des mocktails. Chaque membre apporte une compétence unique et une passion à la table, façonnant MOX en une entité extraordinaire qui offre plus que de simples boissons sans alcool ; c’est un choix de vie et une célébration de la saveur et de l’équilibre. Le tout a été lancé en 2023, nous venons de les recevoir pour le mois 28 jours sans alcool.

Les 4 saveurs sont des saveurs multiples. Nous avons tout dégusté sur glace lentement. Comme nous disons souvent c’est parfait les mocktails, nous pouvons en déguster toute la journée sans effets. Tous sont conçus exclusivement avec des ingrédients naturels. Et on en dit que tous éblouiront  vos invités avec des saveurs exquises et une grande élégance.

Le 1er est notre préféré: Bleuet, sureau et plus 

Un mocktail sans alcool audacieux au goût de gin, bleuets, fleur de sureau et gingembre .  Au 1er nez et en bouche, le sureau est dominant et dérange une de nos chefs, mais c’est une sur 8. Une autre nous dit que le gingembre domine, alors cela dépend. Finalement la majorité en disent, que les notes de tout cela, sont étagées et bien équilibrée, le floral et le fruité, et le stevia même sont discrets . Cela donne avec le gin subtil et le gingembre, selon une de nos mixologues un mélange intéressant, elle nous en fera un avec du gin sous peu, avec le mélange Mox. .

Le 2e est presque aussi populaire que le premier

C’est celui avec de la mangue de la lavande et du rhum épicé, une voyage vers les tropiques finalement, nous l’avons bien aimé, un deuxième a été dégusté toujours sur glace mais avec un rhum cubain en plus. C’est  pour le mois de mars si vous voulez, disons que c’est délicieux avec une touche de vrai rhum mais il faut doser avec parcimonie . Nous adorons en plus la mangue sucrée . 

Le 3e est d’inspiration italienne et européenne 

Est-ce celui préféré de Marie Pier ? Faudrait lui demander. C’est celui vodka, Campari, canneberge et cardamome .  C’est vraiment séducteur selon nos comités, complexité et distinctif, et nous devons bien l’avouer nous l’avons aussi dégusté un peu avec du Negroni, dans les deux cas c’est génial selon tous. La cardamone ajoute vraiment.

Le 4e pour le moment, est le dernier dégusté en ordre chronologique, et sans doute qu’en 2024, il y aura de nouvelles saveurs. C’est celui pour les brunchs selon nous: Vin mousseux, Campari, vermouth rouge et zeste d’orange. Servi cette fois nature dans une flûte et dans un brunch de fin de semaine. Un autre produit inusité et intéressant.

Le tout a été dégusté par 4 comités mixtes, nous ne pouvions pas tout réunir ce monde, je suis donc le messager et j’ai compilé les commentaires de dégustation des 4 produits de MOX.

La Faille saison 3 débute mais cette fois elle n’en fait pas partie, elle était sur une émission le 15 janvier sur Ici Radio Canada .

Les produits sont en vente dans les épiceries, et sur leur site avec des recettes et pour les suivre: https://moxmocktail.com/fr/pages/about-us

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

NYZOLAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SITE DE RECONTRES

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers