Le capital social humain
- André Maccabée
- il y a 16 heures
- 1 min de lecture

Le capitalisme économique est celui dans lequel on amasse des capitaux et ensuite on veut tout contrôler avec comme Pierre Karl P qui parle encore de prendre le contrôle de Transat.
Mais pour nous c’est le capital social humain qui est le plus important, c’est de partager souvent gratuitement nos connaissances, compétences et aptitudes d'un individu, et cela continue avec notre réseau de relations, et d’aide humanitaire dans le monde, ici et de donner fondamentalement de la confiance aux gens de toutes les générations. .
Nous accentuons souvent nos actions ici depuis la pandémie, nos gens ont la chance pour la plupart d’avoir une bonne forme physique et mentale, et en général nos vies sont comblées avec la famille et les amis. Mais comme disait Raoul Follereau nul ne peut être heureux tout seul et c’est bien le malheur car la pandémie a accentué la solitude, la méfiance, la peur de tomber malade des gens continuent de sortir avec des masques ou ne sortent plus du tout Certains et certaines portent des masques en public , en plein air et même dans leurs automobiles. Ils ont des petits problèmes, ils se pensent encore en 2020.
En ce temps des fêtes prenez le temps de sortir, avec un masque et de faire du bénévolat si vous le pouvez, Nez rouge cherche encore des bénévoles si vous pouvez passer une nuit agité bien entendu.
La photo vient du site suivant : https://www.c-and-a.com/fr/fr/shop/rencontre-senior
Bon mois de décembre
André Maccabée






























Commentaires