9 jours en croisière et choisir une croisière pour voyager  ? - Cité Boomers

9 jours en croisière et choisir une croisière pour voyager  ?

Cela fait 5 décennies que notre équipe voyage sur les mers, cela nous offre de plus en plus des expériences uniques avec des découvertes, en tout confort. Vous pouvez découvrir plusieurs destinations sans vous soucier des transports intermédiaires. Vous découvrez des nouveaux coins du monde et vous pourrez ensuite y retourner au besoin et de plus en plus les navires sont la destination.

Les navires de croisière offrent souvent une multitude d’activités à bord pour tous les âges et tous les intérêts, que ce soit des spectacles en soirée, des piscines, des spas, des restaurants, des boutiques, des casinos, des clubs pour enfants, etc. Il y a généralement quelque chose pour chacun. Nous avons des gens qui en font sans sortir du navire depuis des années, et parfois sur le même.  Beaucoup de croisières proposent des forfaits tout compris qui incluent les repas, le divertissement et parfois même certaines excursions à terre. Cela peut simplifier la planification de votre voyage et vous permettre de mieux contrôler votre budget.

Les croisières offrent souvent l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes provenant du monde entier. Il y parfois des couples de tous genres qui se font en croisière, cela est arrivé au magicien de notre semaine, il y a des rencontres pour les gens seuls qui veulent faire des rencontres. Que ce soit lors des repas, des activités à bord ou des excursions à terre, vous aurez l’occasion de nouer des liens avec d’autres voyageurs. Il y aussi plein de cours et de sports pour passer le temps. Une croisière peut être l’occasion parfaite de s’évader du stress de la vie quotidienne et de se détendre. Mn coin détente est sur la photo, 15 e étage coin vert de droite, c’est le petit terrain de golf de 7 trous, on y jouait avec l’équipage tous les jours en mer. Ce navire a du vrai gazon malheureusement la terrain ne sera plus après la cale sèche d’avril, on veut ajouter des tables pour le bar arrière.

9 jours sur l’Equinox de Celebrity  

Ce navire de grosso modo 2, 000 passagers et plus était parfait pour nous, 3 escales seulement et nous les connaissions depuis longtemps. Heureusement car leurs bureaux touristiques ne sont pas encore tous opérationnels depuis la pandémie. Celui des iles Caymans nous a répondu la journée de notre escale et celui d’Aruba aucune nouvelle. Curacao avec sa ville d’art unique et son histoire était encore notre coup de coeur, et la navire y est demeuré deux nuits en plus. Nous en reparlerons.

Mais le navire était parfait , 9,5 sur 10 pour tout, la gastronomie, le service, les activités, les piscines,  les spectacles , le prix pour la cabine avec hublot garantie pour la haute saison avec la promo wi-fi et boissons incluses était parfait, on a ajouté les pourboires et nous n’avions plus rien du tout de plus.

Pour ce navire rénové et qui le sera de nouveau sous peu, il entre en avril en cale sèche, c’est un navire ce classe humaine avec un commandement grec, plus de 1,000 personnes de 60 pays pour votre service avec le sourire.  Les Canadiens surtout des Québécois étaient plus de 500 sur le navire avec nous .

Écrivez-nous pour toutes vos croisières, nous avons les meilleurs prix partout dans le monde depuis des décennies avec notre association avec la grande agence du genre.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers