fbpx

Comment abaisser naturellement son taux de cholestérol?

cholestérol

Le cholestérol est un élément vital au bon fonctionnement des hormones, du corps humain et de chacune des cellules. Traiter le cholestérol ne se résume pas seulement à réduire son taux sanguin de LDL.

Le cholestérol est soit synthétisé par le corps ou bien absorbé lors de la consommation de produits d’origine animale. Dans le corps humain, le cholestérol est produit par le foie. L’excédant de poids, un régime riche en graisses, en particulier en acides gras saturés, sont des facteurs aggravants d’autant plus qu’ils sont associés au syndrome métabolique (hypertension, dyslipidémie, obésité, diabète) et à la dysfonction érectile. La prise en charge du cholestérol est une action qui demande une évaluation globale et holistique de la personne afin d’obtenir des résultats concluants et durables. Bien qu’essentiels, des taux élevés de cholestérol dans le sang peuvent entraîner des conséquences néfastes aux vaisseaux sanguins et provoquer des maladies cardiovasculaires (MCV) et une augmentation de l’homocystéine. L’homocystéine est un acide aminé qui, lorsque sa concentration est trop élevée, conduit à l’augmentation des risques de maladies cardiovasculaires et autres troubles de santé.cholestérol

Les statistiques canadiennes nous renseignent sur les pourcentages de la population chez qui l’on retrouve un taux élevé de cholestérol LDL, entre 2009 et 2011 :
-6 à 19 ans 6 %
-20 à 39 ans 12 %
-40 à 59 ans 40 %
-60 à 79 ans 26 %

Au Canada, les maladies cardiovasculaires (MCV) sont responsables du tiers des décès.
Financièrement, cela représente des dépenses se chiffrant à 22 milliards $ par année. On peut comprendre que ce marché est lucratif!

CHOLESTER-AID : UNE SOLUTION NATURELLE
Cholester-Aid est une formule conçue pour abaisser et maintenir le taux de cholestérol sain en plus d’agir comme protecteur du foie et supporter la santé cardiovasculaire sous de multiples aspects. La combinaison de levure de riz rouge, phytostérols, Co enzyme Q10, complexe B, serrapeptase et plus permettent d’arriver aux résultats souhaités.

Visitez-nous au www.herbasante.ca

Par Désirée Abecassis ND et Cyril Meyre ND.A.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

DISCO FEST SHOW

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

JEU PYRABBLE

GESTION DE POIDS

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

COACHING

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers