Aéroport Montréal-Trudeau : plan pour 2024 et plus

Aéroport Montréal-Trudeau 2024 et vers 2028

Aéroport Montréal-Trudeau : vols annulés

Certains en disent que c’est un parcours du combattant, disons que cela s’améliore et qu’en 2028 cela sera encore mieux avec un ambitieux projet de 4 milliards pour 25 millions de passagers . En plus selon nos sources et nos rencontres Mirabel rouvrira aussi dans moins d’une décennie. Nous recyclons une chronique de début d’année.

Selon les chiffres on parle de pouvoir recevoir 40 millions de passagers un jour. Disons que c’est surtout parfois se rendre que cela n’est pas évident. Mai 2024 verra deux nouveaux débarcadères pour recevoir les gens dont une navette au P-4 qui sera en vigueur pendant la belle saison. Cela permettra d’enlever des centaines de voitures qui tournent en rond en attendant les passagers qui arrivent. Un stationnement gratuit est aussi disponible en tout temps.

Et disons que pour les bagages et les douanes, cela parfois va mieux avec tous les terminaux pour les douanes au retour et pour les douanes américaines aussi cela va mieux. Lors de nos derniers voyages le temps d’attente était réduit , faut dire qu’il faut si possible ne pas voyager les fins de semaine. La station du Rem va être opérationnelle en 2027.

Vols directs:  

Et comme nous disons , vaut toujours mieux prendre un vol direct, vers une destination en tout temps. Cela parfois est au même prix en plus. Une nièce qui arrivait de Floride a pris un vol en début d ‘année avec Delta avec changement d’avion Atlanta.

Départ le matin 7h de Miami , avec les changements d’avions , les retards et passer par New York , arrivée finale Pierre -Eliott Trudeau, 21 h du soir. Misère. Temps de vol direct autour de 3 heures.    

Avril 2024 avec André Maccabée et co 

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers