Du vin, des enseignements familiaux et des amitiés durables

Au nom du père et des filles

Dans le monde du vin, il y a de plus en plus de filles qui prennent la direction du vignoble familial. Ici nous avons des filles qui écrivent pour poursuivre l’œuvre du père, les deux étaient des conférenciers sur le savoir, la motivation, et ce depuis près d’un siècle.Les deux auteurs américains ont vendus des millions de livres dans des dizaines de pays et dans plusieurs langues.

Le Savoir est le 1er livre

Voici en partie le 4e de couverture : Les filles du bien-aimé Wayne Dyer partagent leur compréhension en constante évolution des enseignements intemporels de leur père. «Ce livre est notre musique pour notre père et pour tout le monde, parce que nous sommes tous nés avec un Savoir, une boussole intérieure, les impulsions silencieuses de notre âme qui nous guident. C’est en donnant de l’amour, en offrant de la gentillesse et en prêtant attention que nous pouvons revenir à notre Savoir.» – Saje Dyer et Serena Dyer Pisoni

Le tout en 11 leçons. Pour nous c’est la page 55 qui est la plus importante, le cheminement vers le savoir passe par l’Amour avec un grand A. Parfois les couples se séparent parfois c’est mieux, mais pas toujours. Des gens changent trop souvent de partenaires et cela cause bien des problèmes de société. Il faut aimer la vie.  Ce sont les deux filles de Wayne Dyer décédé en 2015.

215 pages aux éditions le Dauphin Blanc, https://dauphinblanc.com/catalogue/le-savoir/

Le 2e :  Comment de faire des amis est une nouvelle édition d’un livre qui était obligatoire au collège autour de 13 ans de mémoire, curieusement il est encore d’actualité pour avoir de vrais amis, pas ceux des médias sociaux qui sont parfois des exploiteurs de toutes sortes. De ceux que nous aurons toute la vie, comme un que j’ai depuis plus de 5 décennies. L’édition originale date de 1936, en pleine crise et entre les deux guerres.

Nos relations avec les autres sont déterminantes pour notre qualité de vie !La facilité de contact est un puissant moteur de succès : être recherché pour ses qualités humaines, créer la sympathie, faire passer ses idées, savoir motiver, corriger sans gâcher une relation de travail… Cela s’apprend ! Ce livre, utile à tous les âges et dans tous les métiers, vous donnera tous les conseils pour développer des relations humaines de qualité, nécessaires à l’efficacité professionnelle et personnelle.

37 langues, vendu à plus de 40 millions d’exemplaires dans le monde. Que dire de plus ? La solitude est devenue un fléau, une étude récente nous dit que cela tue autant vite que 15 cigarettes par jour. Passez vite acheter ce livre et trouvez-vous des amis.

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers