Beauté après 50 ans : des produits raffermissants - Cité Boomers

Beauté après 50 ans : des produits raffermissants

La beauté n’est plus gratuite après 50 ans+. Il faut donc lui donner un petit coup de pouce et les soins de peau jouent ce rôle.  Il importe donc d’intégrer des routines de soins adaptées et des produits efficaces pour maintenir la santé et l’éclat de notre peau.

Ajoutons le plaisir de se bichonner, des moments précieux, juste pour soi ! Mais les crèmes apportent-elles vraiment des bienfaits à notre peau et comment s’y retrouver avec les ingrédients actifs !

PEPTIDES, RÉTINOLS, PROBIOTIQUES ÇA FAIT QUOI AU JUSTE ?
Les rétinols
ont toujours été reconnus pour leur efficacité contre les signes de vieillissement. Les formulations plus douces de 2024 permettent de les utiliser même sur les peaux sensibles sans causer d’irritation. Ces rétinols ont pour effet de stimuler la production de collagène, réduire les rides et améliorer l’élasticité de la peau. Une utilisation régulière le soir, après un nettoyage doux, peut transformer l’aspect général de la peau. Et si dans la crème, on y ajoute du PHA qui exfolie les couches superficielles de la peau pour lisser visiblement la texture de la peau, améliorer le teint et optimiser le niveau d’hydratation, qui dit mieux !

Les peptides sont des éléments fondamentaux qui aident à raffermir la peau et à réduire l’apparence des rides et des lignes fines, suite à la perte de collagène qui s’atténue avec l’âge. Les crèmes et sérums riches en peptides peuvent significativement améliorer la texture de la peau avec une utilisation continue.

Les probiotiques renforcent le microbiome de la peau la protégeant de la barrière cutanée.

MARCELLE : une entreprise de chez nous
Les produits Marcelle, une entreprise Québécoise réunit tous ses ingrédients dans une nouvelle gamme de produits qu’ils viennent de mettre sur le marché. Nous aimons en parler car l’entreprise est de chez nous, fondée en 1949 par Victor Cap, qui comptait 5 pharmacies jadis et dont le fils et la génération suivante ont développé entre autres les marques Watier, Marcelle, Annabelle et CW Beggs & Sons. L’entreprise embauche 350 personnes.

Alors tant qu’à acheter des produits de soins de peau, encourageons local. Sans compter que la qualité des produits est au rendez-vous, en plus d’être hypoallergène, disponibles facilement et à prix accessibles en plus !

Pour plus d’infos sur leurs produits: https://marcelle.com

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers