Une pharmacie Jean Coutu généreuse : je gagne 2000 $ de produits - Cité Boomers

Une pharmacie Jean Coutu généreuse : je gagne 2000 $ de produits

Une pharmacie Jean Coutu généreuse : je gagne 2000 $ de produits

N’ayant plus de produits de soins de peau, je décide par un beau dimanche après-midi de passer à la pharmacie Jean Coutu au 2867 Chemin Chambly à Longueuil afin m’en procurer. Je vois bien que la succursale est métamorphosée et j’apprends que la chaîne inaugure leur nouveau concept.

À cet effet, les propriétaires Jean-Michel Coutu et Tristan Giguère  ont organisé une journée avec différentes animations, des cadeaux avec achat, des stations découvertes et dégustations de produits. De plus, la brigade Moi est sur place pour promouvoir le nouveau programme de récompenses Moi avec des offres promotionnelles exclusives en magasin.

JE GAGNE 2000 $ DE PRODUITS HAUT DE GAMMEUne pharmacie Jean Coutu généreuse : je gagne 2000 $ de produits
J’achète donc mes produits de soins de peau et mets mon nom pour le tirage. Le lundi matin on me téléphone pour m’annoncer que je viens de gagner 2000 $ en produits. Et des produits de grandes marques dont vous en voyez quelques-uns sur la photo à droite. Ça commence bien une semaine  ! Donc en guise de remerciement, j’ai décidé de leur faire un clin d’œil dans notre webmagazine.

UN NOUVEAU CONCEPT  DES PHARMACIES JEAN COUTU
Un des propriétaires et pharmacien Tristan Giguère raconte qu’après 15 mois de travaux pour agrandir la succursale, l’investissement de 2,3 M$ aura permis l’intégration du tout nouveau concept de l’enseigne Jean Coutu, une première dans le réseau de plus de 420 succursales affiliées. Car la bannière Jean Coutu existe depuis 53 ans.  Ce nouveau concept veut donc donner une ambiance plus casual et comme dit leur publicité : « une lecture simplifiée des différentes sections du magasin grâce à une communication graphique plus intuitive et claire. Son parcours découverte en boucle, avec un lien visuel sur le laboratoire dès l’entrée en succursale, permet d’optimiser l’expérience de navigation sur place et de faciliter l’orientation en magasin. Au cœur du concept, une section cosmétiques chaleureuse, aux allures haut de gamme, où la clientèle retrouvera l’offre diversifiée à laquelle elle est habituée » Car qu’on se le dise Jean Coutu est une marque proche des gens, de nos besoins et la nouvelle enseigne le reflète bien.

QUELQUES NOUVEAUTÉS
Du côté de la pharmacie
, de la robotisation a été ajoutée afin de permettre une plus grande précision d’exécution et une optimisation du service. Rappelons que la pharmacie offre divers services professionnels variés, dont la consultation santé-voyage, la vaccination, la livraison de médicaments, ainsi que l’ensemble des consultations disponibles dans le cadre de l’élargissement du rôle des pharmacien·ne·s. Un service infirmier est également disponible sur place.

Du côté commercial, la clientèle trouvera dorénavant trois caisses libre-service à l’interface simple et intuitive qui facilitent le paiement des achats et réduisent du même coup le temps d’attente aux caisses. Ces nouveautés s’ajoutent au service complet au comptoir. Les rénovations ont aussi été l’occasion d’ajouter des étiquettes électroniques dans l’ensemble de la succursale, assurant un affichage de prix à jour en tout temps.

Sans oublier un service de livraison et le programme Achetez en ligne, ramassez en succursale. Un comptoir postal de Postes Canada est toujours offert comme précédemment. Pour voir la nouvelle succursale, visitez : www.pharmaciejeancoutu

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers