Concert avec Martha et Rufus Wainwright et plus au profit de la Fondation Centennial - Cité Boomers

Concert avec Martha et Rufus Wainwright et plus au profit de la Fondation Centennial

 –La Fondation Centennial est fière d’annoncer la tenue d’un concert-bénéfice pour soutenir les élèves francophones et anglophones vivant avec des difficultés d’apprentissage et leur famille.

Le concert aura lieu le vendredi 7 juin à partir de 17h30 au National à Montréal.

La soirée de performances musicales de 90 minutes sera animée par Martin Petit, avec le duo de la famille, et en plus Marie-Pierre Arthur, Ariane Moffat et Jordan Officer, une soirée inoubliable pour une grande cause. Les fonds récoltés soutiendront l’Académie Centennial et ses programmes qui aident les élèves à surmonter leurs difficultés d’apprentissage, à obtenir leur diplôme d’études secondaires à temps et à devenir des apprenants autonomes, résilients et capables d’apprendre tout au long de leur vie.

L’objectif de ce concert est aussi de sensibiliser le public à l’éducation inclusive proposée à l’Académie Centennial. Cette école permet à tous les élèves, et plus particulièrement à ceux qui sont issus de la neurodiversité, de s’épanouir, de goûter au succès et de regagner la confiance en soi. À une époque où les difficultés académiques se multiplient et les besoins de soutien sont criants, une accessibilité à des services comme ceux offerts à Centennial est plus que jamais d’actualité.

MARTHA WAINWRIGHT, AMBASSADRICE

« L’Académie Centennial est une excellente école pour mon fils. La direction et le personnel l’accompagnent tout au long de son parcours, le guidant et l’aidant à s’épanouir. Il est heureux et aime le climat de Centennial, où il peut profiter d’une vie typique d’élève de secondaire tout en bénéficiant du soutien et de l’attention supplémentaire dont il a besoin pour réussir. Personnellement, en travaillant à l’école avec les élèves pour préparer ce concert, j’ai pu constater le dévouement et l’attention que l’école et son personnel portent à ces enfants. Le Québec a besoin de Centennial et Centennial a besoin du soutien du Québec ».

BILLETS EN VENTE

  • Billet VIP : Accès à un cocktail VIP avant le spectacle (17h30) + une place assise au parterre 250$
  • Billet Balcon : Une place assise au balcon 125$
  • Billet régulier – Parterre : Une place debout à l’arrière du parterre 75$

Merci à leurs précieux partenaires qui ont rendu l’événement possible : Montauk Sofa, DHD Restauration Capillaire, Médecine Esthétique et Médispa et Power Corporation du Canada.

À propos de l’Académie Centennial

Fondée en 1969, L’Académie Centennial est une école secondaire privée bilingue qui s’adresse aux élèves ayant des  difficultés d’apprentissage diverses. Adoptant une approche inclusive ancrée dans les principes de la conception universelle de l’apprentissage, cette institution a tracé une voie unique vers l’excellence éducative. L’Académie a fait ses preuves puisque 80 % de nos élèves obtiennent leur diplôme d’études secondaires en cinq ans, ce qui contraste fortement avec le  taux de 40 % observé dans des programmes comparables proposés par d’autres établissements.

La photo est celle du communiqué signée par Robert Lundberg , prise dans leur concert des fêtes familiale qui a lieu tous les ans . Pour en savoir plus sur cette académie avec une noble cause .

https://ecolespriveesquebec.ca/ecole/academie-centennial/

Pour acheter vos billets, voici le lien : https://latribu-lenational.tuxedobillet.com/Le%20National/ecoutez-les

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers