dimanche-de-la-demesure

Dimanche de la Démesure

C’est le dimanche du Super Bowl directement de Las Vegas . La finale du football américain c’est toujours au superlatif. Quelques chiffres de 2024 selon nos sources et les revues de presse mondiale.

Environ 1 milliard et demi d’ailes de poulets seront consommés, pour une valeur de  plus de 2 milliards le tout en américains bien entendu. Les chiffres sont presque identiques , nombre et valeur pour la bière qui doit être américaine si possible.

Pour les pizzas on parle de plusieurs millions. C’est le dimanche record de la livraison ,  plusieurs font une fête chez eux pour l’événement. Entre 400 et 500 millions de personnes regarderont le tout sur les télés. Sur les réseaux américains , la pub sera 7 millions de dollars pour 30 secondes avec des pubs pour les femmes,  l’effet Taylor Swift.

Prix des billets sur place, entre 8,000$ au départ dans les hauteurs et plus de 50,000$ pour de bons billets. Les chambres si vous demeurez sur place, sont plusieurs milliers de dollars. Et les parieurs font aussi des milliards, nous ne ferons pas de prédiction sur le gagnant.

Plein de nos restos seront ouverts avec de la bière et des prix spéciaux avant midi en plus. Un ballon officiel va chercher dans les 300$ canadiens , comme celui de la photo.

Tout est plein dans les hôtels, les casinos aussi vont faire une fortune et la ville est la royaume de la démesure depuis longtemps.

Bon Super Bowl aux amateurs

 

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers