Efficace pour partager en affaires - Cité Boomers

Efficace pour partager en affaires

Cette semaine une autre présentait Démission , des gens qui pensent qu’ils ne servent plus dans leur domaine et qui changent de travail parfois même de vie et de régions. Ici c’est un peu le contraire. L’autrice cherche une voie et des voies pour que les travailleurs et les organisations continuent à s’épanouir dans un monde en changement.

L’autrice pourrait faire partie de notre équipe , elle aime les voyages, les projets et le partage. Dans l’ouvrage, l’autrice développe plusieurs réflexions autour du concept de « champion des connaissances ». Le lecteur apprend notamment qu’un champion des connaissances peut être un junior comme un sénior. Il se démarque principalement par son désir de documenter et de transmettre son expertise à ses collègues.

Elle nous partage ses secrets, pour que cela soit centrée sur l’humain , pour améliorer l’être ce que nous voulons tous dans le travail et dans le reste . Elle favorise enfin autant que possible le travail d’équipe, cela peut être utile pour garder son personnel. Elle compare souvent le travail au jardin, il faut prendre le temps que cela donne quelque chose. Elle favorise en tout temps presque l’entraide.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

NYZOLAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SITE DE RECONTRES

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers