femmes-de-coeur-et d'amour

Femmes de coeur et l’Amour au coeur de nos vies

Nos autrices d’ici et d’ailleurs nous donnent des livres sur l’Amour avec un grand A, l’amour de la vie et des autres ,amour du partage et de la nature, cela avec 4 livres disponibles depuis quelques années.

Voici le coup de coeur de notre équipe: Et si nous mettions l’Amour au centre de nos vies. Ce n’est pas dans l’ordre habituel. Pour une vie harmonieuse et pleine de sens.

Ce livre est fait pour être lu en étapes. L’intégration se fera doucement mais sûrement dans le but de créer des changements en vous en ce moment même ! Vous n’êtes plus la femme d’hier, vous êtes aujourd’hui la femme forte, prête à cheminer grâce à ce livre qui vous aidera à grandir et à libérer de l’espace pour quelque chose de plus grand. Cela nous dit que l’Amour, la Sagesse, Partage et la Douceur devraient mener au bonheur comme nous dit Yvon Deschamps depuis des décennies. Notre équipe fait cela depuis 5 décennies. Il faut toujours visualiser son idéal et être bien entouré, cela a été important pendant la pandémie. Aider les autres au Québec et dans le monde, et votre estime de  soi et votre vie sera en joie. Nous ne connaissons par l’autrice mais elle semble incarner et proner le tout avec ses professions, elle continue de faire ce que disaient les philosohes grecs , un esprit saint dans un corps sain. Équilibre du corps, de l’esprit et du coeur.

Nathalie Godin, 186 pages .Pour les versions numériques :https://leslibraires.ca/livres/et-si-nous-mettions-l-amour-nathalie-godin-9782897932541.html

Le 2e est Choisir et être choisie: Destin amoureux de seul à deux. Dans une autre chronique nous vous parlons du retour de la formule speed dating. Le virtuel est une illusion trop souvent. Des gens se cherchent mais comment peut-on les réunir?  On passe tout près de l’Amour parfois sans le savoir.

Nous vivons tous dans l’espoir que l’amour va finir par nous trouver. Ce serait juste et bon. Puis l’amour est venu et il est reparti. Plus d’une fois. Les peines d’amour, les débuts de relation en série nous ont délicatisé le coeur. L’amour ne devrait pas être si difficile à trouver. À garder. Mais c’est difficile ! Parce que trouver et faire durer l’amour après 40, 50 et 60 ans, ça exige des critères différents de ceux de notre jeunesse. Ce n’est peut-être pas un hasard que ce livre vous trouve maintenant.  La liste de vos critères pour trouver le véritable amour a besoin de renouvellement et ne doit pas être seulement la somme de ce que vous ne voulez plus. Pour rencontrer l’âme sœur, cherchez-vous conseil auprès d’amies de votre âge qui ont trouvé, récemment ou dans leur jeunesse, l’amour avec succès et qui l’ont gardé ? Pour que vous puissiez traverser du côté des personnes qui ont refait leur vie en couple avec bonheur et avec le bagage qui vient avec l’expérience, Sylvie Thiffault vous accompagne avec la bienveillance et la lucidité d’une amie qui ne l’a pas eu facile, mais qui a finalement appris de ses erreurs. Les amours d’un soir on n’en veut plus. La personne que vous cherchez… vous cherche aussi. Seul trouve celui qui ose chercher. 207 pages.

17 librairies du groupe en ont :  https://www.leslibraires.ca/livres/choisir-et-etre-choisie-sylvie-thiffault-9782897931469.ht

Le 3e est l’ABC du non-verbal de l’Amour, tout un lien avec le précédent, on parle de flirt, de relation et de fidélité. C’est le seul avec plein de photos.   

Les signes non verbaux reliés à l’amour et à la séduction sont nombreux, documentés et captivants à étudier. Qu’il s’agisse d’analyser le premier rendez-vous galant, d’observer l’authenticité du désir manifesté ou la sincérité des sentiments, le corps est un communicateur hors pair. Il est fort révélateur de son état réel. Votre conquête est-elle intéressée ou cherche-t-elle simplement à ne pas vous décevoir? Est-ce du désir que vous remarquez ou est-ce votre imagination qui vous joue des tours? Comment savoir quand une situation dérape? Avez-vous affaire à quelqu’un de sincère ou à un manipulateur? Votre cavalier de la soirée est-il ce qu’il prétend être? Est-ce que cette nuit d’amour a vraiment été satisfaisante? La séduction est un sujet insatiable. Elle peut revêtir bien des formes et demeure encore et toujours d’actualité. Bienvenue dans l’univers fascinant de la synergologie appliquée!  Le corps et les yeux nous parlent dans tous les domaines, les conseils sont intéressants et il faut prendre le temps de visionner et de conserver les photos au besoin sinon vous perdez votre temps.  On y parle même de botox.  L’autrice en plu spécialiste en relations de crises. Page 124 on y parle des effets positifs de l’Amour un lien avec le premier livre. Beaucoup de références dans cc livre, de 158 pages.Disponible chez nos libraires  https://www.leslibraires.ca/livres/l-abc-du-non-verbal-en-annabelle-boyer-9782890927247.html

Le 4e et dernier, vient conclure ce quatuor, l’Évolution de l’Amour et comment le faire durer. 

Comment réussir son couple? Est-ce possible de ne pas se perdre à travers une relation amoureuse? Peut-on s’affirmer sans blesser l’autre? Les conflits, les baisses de désirs, les moments de jalousie, les périodes d’éloignement affectif sont-ils inévitables? Quels sont les pièges qui guettent les couples et comment peut-on les contourner? Est-ce réaliste de croire que l’amour peut durer? Et à travers l’expertise de nos auteurs, analysez, pour chacune des étapes, le déclencheur, la réaction défensive, la blessure, la responsabilité. Découvrez une suggestion de solution, en utilisant un mécanisme de protection conscient, au lieu de réagir, pour reprendre votre responsabilité et ainsi vivre davantage de satisfaction de vos besoins. Ce guide est un outil précieux, un mode d’emploi, un plongeon dans le futur de votre couple qui vous informe des étapes à venir et des moyens pour les traverser avec succès. Cette fois c’est écrit à quatre mains par deux femmes au parcours un peu atypiques. Une mariée à 19 ans et l’autre formatrice en relation humaines, ils nous expliquent leurs parcours amoureux. Cela débute avec  les amours de jeunesse, qui parfois reviennent nous avons un cas dans notre équipe. Chantal Brault et Stéphanie Thibault.

Collaboration spéciale: Bruno Duchesne, Amélie Lacroix- Maccabée et nos comités de lecture

Tous ces livres sont chez Béliveau éditeur dont nous aimons bien la devise: Que lecture donne parfois le meilleur.  https://www.beliveauediteur.com/

 

1 Commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers