fbpx

Janvier – Mois de la sensibilisation à l’Alzheimer

Et si l’on parlait de renverser l’Alzheimer ? Déjà plus de 10.4 milliards de dollars de coûts annuellement.– Éric Simard  Docteur en biologie et chercheur sur la longévité cellulaire, s’entretiendra du renversement possible de l’Alzheimer avec Dre Anne-Isabelle Dionne, MD, directrice du Centre Axis (www.centreaxis.ca), durant un événement gratuit ce 12 janvier 2022 de 19h00 à 20h00. Cet échange en direct portera sur le renversement de la maladie d’Alzheimer.

Cette conférence, Prévention de la démence et de l’Alzheimer, est une conférence très populaire, qui fut donnée à plusieurs reprises, autant pour la population que pour des regroupements de professionnels de la santé.  Et ce mois verra la réédition du bestseller « Vivre jeune plus longtemps ».

Deux médecins, un Américain et un Allemand, ont publié des livres sur le renversement ou la guérison de la maladie d’Alzheimer. Le protocole du médecin américain est déjà enseigné partout dans le monde. L’approche du médecin allemand est très similaire et appuyée par une grande quantité de données scientifiques. Ils semblent avoir de très bons résultats. Au Canada, on estime que ce sera 912 000 personnes qui seront atteintes de troubles cognitifs en 2030 et que les coûts pour le système de santé seraient déjà de plus de 10.4 milliards de dollars annuellement. Éric Simard a donné un grand nombre de conférences au cours des dernières années sur la prévention de la maladie et il considère, avec Dre Dionne, qu’il faut maintenant parler de renversement et mettre en application les protocoles proposés.

https://us02web.zoom.us/webinar/register/WN_dba4Hl0_Slq1pSYISQnkyw?mc_cid=6fccb2e47b&mc_eid=7512c758d1

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers