Le bistro gourmand Chantepom de la famille Lamarche : À découvrir - Cité Boomers le-bistro-gourmand-chantepom-de-la-famille-lamarche-a-decouvrir

Le bistro gourmand Chantepom de la famille Lamarche : À découvrir

C’est la saison des pommes, depuis le début de septembre jusqu’à la mi-octobre. Commencez votre journée dans leur bistro du verger à St-Joseph-du-Lac avec un délicieux déjeuner gourmand mettant en vedette une variété de produits locaux. Nous avions vécu l’expérience il y a quelques années. Sinon passez pour le lunch avec un un verre de cidre , un cocktail maison  et leurs pizzas. Vos papilles seront comblées, c’est promis!

En visitant leur bistro gourmand, prenez le temps de savourer un lunch en plein air sur leur terrasse extérieure, offrant une vue magnifique sur le verger et ses environs ou installez-vous dans notre salle à manger intérieure. En tout si Dame nature est de votre bord, 160 places vous attendent dans un décor chaleureux, style maison ancestrale intérieur sinon sur les patios.

Cela débute dès le matin en fin de semaine avec leur déjeuner maison,de mémoire nous avions pris leurs crêpes lors de notre passage.

Pour le lunch et parfois le soir avec leurs 5 à 7, le menu est plus complet, il est sur leur site, notre coup de coeur la pizza. Ils ont deux fours à bois pour des pizzas exquises , uniques. Notre choix était la tomate plus si j’ose dire, des tomates rôties, des tomates cerises, oignons, échalottes françaises, fromage mozarella , burratta, crème fraîche et avec un spécial pancetta en plus. Si vous manquez de temps commander pour apporter et faire découvrir le tout à la famille et aux amis chez vous.

Le tout avait débuté avec leur cocktail signature, la sangria avec cidre de glace de la photo. Il est avec la pizza et seul ici. Une réussite de leur mixologue, Lysanne.

Et passez ramasser vos pommes, elles sont délicieuses cette année. Leur personnel vous dire laquelle choisir, pour vos recettes et pour déguster natures.

N’oubliez pas de passer à leur boutique en finale pour déguster leurs différents cidres et moûts de pomme sans alcool . Ils ont aussi plein de produits avec de la pomme, pain, tartes, tartinades et leur sirop de la cabane qui date de 1880. 

Pour les 18 ans et plus,  passez au bar, il faut y déguster leur nouveauté un alcool de pomme, une expérience de tous les sens qui complètera parfaitement votre visite . Vous repartirez avec la bouteille de 375 ml, c ‘est certain. 

Le Verger Lamarche est l’endroit idéal pour profiter de la campagne, vous détendre et savourer tous nos délicieux produits!

Nous y repasserons sous peu , tout cela est sur leur site : https://www.vergerlamarche.ca/bistro-gourmand/

Photos de leur site web. 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers