les-bahamas--2024

Les Bahamas 2024

Notre équipe vient de revenir d’un séjour aux Bahamas. La destination est re-devenue une destination de choix dans le sud pour les voyageurs du monde entier. Croisières, traversiers, avions de la Floride et d’ailleurs, tout va pour le mieux sur place avec de plus en plus de choix.

Pendant des décennies, nous y passions tous les ans de la Floride, en avion, en croisière d’un jour ou de plusieurs. Il y avait des avions souvent et le prix était intéressant. Cela revient avec une nouvelle liaison vers des îles moins connues, comme Great Harbour Cay avec Makers Air la photo de leur avion un Piper de luxe vient de leur vidéo.

La plupart des gens de notre génération ont découverts les Bahamas avec les films de James Bond.  Plusieurs films en font partie avec des décors autour de Nassau, New Providence, Paradise Island, Rock Point, Albany, Coral Harbour . Un vidéo nous montre tout cela, pour revoir le tout sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=DBY9r9Kv034

Le tourisme célêbre cette année avec le début des traversiers et des hôtels en 1898. Cela fait donc 125 ans et leur indépendance elle a 50 ans, cela date du 10 juillet 1973. Passez voir leur fascinante histoire sur leur site : https://www.bahamas.com/fr/our-history

Le ministère du Tourisme, des Investissements et de l’Aviation des Bahamas était fier d’annoncer en début de mois une réalisation historique sur le plan du tourisme; le pays a accueilli un nombre record de huit millions de visiteurs cette année. Ce succès remarquable témoigne des efforts concertés, de la planification stratégique et des initiatives visionnaires dont le ministère du Tourisme a fait la promotion, avec le soutien inestimable d’intervenants clés comme la Nassau/Paradise Island Promotion, le Bahamas Out Islands Promotion Board et la Bahamas Hotel & Tourism Association.

Les Bahamas comptent plus de 700 îles et cayes, ainsi que 16 destinations insulaires uniques. Se trouvant à seulement 80 km au large des côtes de la Floride, les Bahamas offrent aux voyageurs un moyen rapide et facile d’échapper à leur quotidien. En plus de proposer des activités de classe mondiale comme la pêche, la plongée et la navigation de plaisance, cette nation insulaire possède des milliers de kilomètres de plages parmi les plus spectaculaires de la planète que peuvent explorer les familles, les couples et les aventuriers. Découvrez pourquoi « C’est tellement mieux aux Bahamas » en consultant www.bahamas.com,

Nouveaux navires avec Margaritaville at sea 

Ils ont de nouveaux bateaux en fait des navires revampés pendant la pandémie de taille humaine. Celui de la photo est un ancien navire de Costa, avec des prix plus qu’intéressants pour des croisières avec et sans séjour. Un exemple récent: 399 en dollars canadiens sur le site du bas de la page. Sinon leur site avec tous les détails : https://margaritavilleatsea.com/margaritaville-sets-sail-with-margaritaville-at-sea

La plupart des compagnies de croisières ont leurs îles privées aux Bahamas, cela date des Joyeux Naufragés qui étaient sur la première île privée, celle de Holland America.

De Montréal avec Sunwing 

Selon nous , Sunwing a les meilleurs vols sur ls Bahamas, avec le vol direct du samedi de Montréal, qui part le matin pour Freeport, Grand Bahama avec un hôtel tout compris, le Viva Wyndham et sa plage superbe, nous en revenons et nous en reparlerons sous peu.

Les deux autres choix avec forfait, sont le Lighthouse Point , du grand Lucayan qui peut être pour les joueurs de golf, et le Pelican Bay  qui est avec le petit déjeuner . Idéalement contactez vous pour tout savoir. Passez voir leur site ou écrivez- nous.

Toutes les semaines le mardi, ils ont des spéciaux : https://www.sunwing.ca/fr?

Ce site vous offre les Bahamas sous bien des formes, et plusieurs transports : https://gobahamasplus.com/

@visitthebahamas | #FlyAwayBahamas Facebook:
Tourism Today Bahamas Instagram:
@tourismtodaybahamas Twitter: @tourismtoday242
YouTube: TourismTodayBahamas

Écrivez-nous pour avoir les meilleurs prix sur place et avant. 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

NYZOLAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SITE DE RECONTRES

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers