Les croisières de repositionnement, des aubaines sur les mers

Les croisières, des aubaines du jamais vu

Les croisières, des aubaines du jamais vu

Les croisières sont de plus en plus populaires et de ce temps-ci les prix sont au plus bas. Profitez-en pour booker votre croisière.

Vous êtes à la retraite ou vous avez du temps pour prendre des vacances et décrocher afin de refaire le plein, il y a plein d’aubaines incroyables en ce moment. Deux  fois par année, plusieurs compagnies repositionnent certains de leurs navires dans des secteurs géographiques où la demande est plus forte. On traverse l’Atlantique au printemps, on revient d’Asie vers l’Amérique, on part du sud vers le nord en passant par le canal ou la côte est de l’Amérique, certaines plus longues font même le tour complet par le Chili et la Terre de feu.

Les croisières, des aubaines du jamais vu

J’ai un collègue sommelier, des plus connus, qui pour ses 60 ans et sa retraite en a eu une en cadeau, de l’Amérique vers l’Italie, cela fait trois ans qu’il m’en parle. Évidemment, le port d’origine n’est pas le même que le port de destination et il y aura toujours  une importante portion du trajet en pleine mer. La durée est au minimum 2 semaines, et il faut avoir quelque peu le pied marin. La vie à bord est tellement occupé qu’on oublie qu’on est sur un navire,  on profite de la vie, pour moins de 100$ par jour la plupart du temps. Nous en avons vus, qui pour presque un mois, étaient autour de 2,500$ par personne, vols compris, les compagnies ne veulent pas que le navire soit vide, et font des rabais incroyables. Notre photographe Jean Robert avait fait juste avant la pandémie, une croisière de repoLes croisières, des aubaines du jamais vusitionnement de Fort Lauderdale vers l’Alaska, 3 semaines, en passant par le canal de Panama, arrivée à Vancouver.

Ils ont choisi Holland America, Jean-Robert compte plus de 100 jours avec Holland America, une des plus vieilles entreprises du genre. Leur navire était  le Nieuw Amsterdam, un navire de  2000 passagers environ, qui date de 2009  et qui  a été refait en 2017. Leur itinéraire partait de la Floride et arrivait finalement à Vancouver pour la belle saison. Ils étaient passés le 18 avril, dans le nouveau canal de Panama. Un film de 2 heures avant servait à expliquer tout le voyage. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire, notre photographe nous avait parvenir sa certification qui atteste qu’il a nagé le canal.

Les croisières, des aubaines du jamais vu

Arrivée à destination, Vancouver, Canada. Photo d’ouverture, du site Hello BC.
Écrivez nous pour tous vos besoins en croisière, afin de voir le site d’Holland America : https://www.hollandamerica.com/en_US.html

Justement Holland América est la compagnie qui vient le plus au Québec pendant la belle saison avec des départs de Montréal et de Québec et cette semaine, on a eu un courriel de croisières en vente  avec Holland pour 329$ pour une semaine.

Il y avait un spécial 3 jours cette semaine, des croisières d’une semaine à 299$. Si vous avez du temps avisez votre agent.  Il y a des choix un peu partout et les croisières en Alaska de dernière minute aussi sont des aubaines. Pour le St -Laurent cela débute autour de 100$ par jour par personne.
Merci aux gens de Holland America pour leur collaboration.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers