Les nouvelles aventures de Chip and Joanna Gaines

Les nouvelles aventures de Chip and Joanna Gaines dans “Fixer Upper: The Lakehouse”

Les nouvelles aventures de Chip and Joanna Gaines

Les stars de “Fixer Upper”, Chip and Joanna Gaines, célèbreront le 10e anniversaire de l’émission HGTV qui les a propulsées vers la célébrité de la rénovation domiciliaire avec le lancement d’une nouvelle saison, “Fixer Upper: The Lakehouse”, en juin.

Selon sa description officielle, cette nouvelle édition de “Fixer Upper” suit Chip and Joanna alors qu’ils se lancent dans la rénovation unique d’une maison au style mi-siècle près du lac près du Lac Waco, un nouveau quartier pour le duo de rénovation domiciliaire basé à Waco, Texas. De la démolition à la conception, les téléspectateurs suivront la transformation complète de la propriété tout au long de la saison alors que Chip and Joanna vont au-delà des attentes avec des designs intérieurs surprenants et des installations extérieures uniques jamais vues avant dans “Fixer Upper”.

Produite par la société de production des Gaines, Blind Nil, “Fixer Upper: The Lakehouse” diffusera ses six épisodes à la fois sur le réseau Magnolia de Chip and Joanna Gaines (partiellement détenu par Warner Bros. Discovery) et sur HGTV, l’émission originale de la franchise “Fixer Upper”, pendant trois semaines avec des premières doubles à partir du 2 juin. L’émission sera disponible en streaming le même jour sur Max et Discovery+.

L’original “Fixer Upper” a fait ses débuts sur HGTV en 2014 et a duré cinq saisons, devenant l’émission non scénarisée la plus populaire du câble, avant de diffuser son dernier épisode en 2018. Au cours de sa diffusion initiale, “Fixer Upper” était l’émission non scénarisée la plus populaire du câble. L’émission a été relancée sous le nom de “Fixer Upper: Welcome Home” pour le lancement du réseau Magnolia de Chip and Joanna Gaines en 2021 et plus tard deux nouvelles saisons : “Fixer Upper: The Castle” en 2022 et “Fixer Upper: The Hotel” en 2023.

“Lorsque ‘Fixer Upper’ a fait ses débuts il y a 10 ans, nous n’aurions pas pu imaginer le voyage qui nous attendait”, ont déclaré les Gaines. “Même si beaucoup de choses ont changé et évolué dans les dix années entre alors et maintenant, notre amour pour la maison est toujours au cœur de tout ce que nous faisons. Nous sommes honorés de pouvoir continuer à raconter l’histoire de ces maisons à travers Waco, et nous sommes ravis de partager notre dernier projet avec vous cet été avec ‘Fixer Upper: The Lakehouse’.”

La présidente de Magnolia Network, Allison Page, a ajouté : “Nous sommes tellement excités de voir comment Chip and Jo aborderont cette maison au bord du lac à Waco et mettront en valeur leurs compétences en rénovation et en design de manière inédite pour nos téléspectateurs. Depuis la première de ‘Fixer Upper’ en 2014, ils ont rassemblé une immense base de fans mondiale et ont développé une marque de style de vie appréciée à partir de zéro, et nous sommes ravis de célébrer cette étape avec eux cette année.”

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers