"Soutenir les bébés prématurés :Mois de la plantation des bébés"

Mars et le mois des bébés plantes

Avec l’inflation, certains bébés en souffrent et ils ont besoin d’aide. Nous avons reçu un communiqué qui annonce que mars est le mois des bébés plantes. Et pourquoi ?

Lancée par l’horticultrice Mélanie Grégoire, il y a quelques années cette initiative vise à amasser des fonds au profit de la recherche et des soins pour les nouveau-nés afin de contribuer au développement des bébés prématurés. Cette année, Marie Claude Barette la seconde dans sa campagne.

Autrice de plusieurs livres sur l’horticulture, Mélanie Grégoire est elle-même maman d’un grand prématuré et a passé plus de deux mois à l’hôpital auprès de son fils après sa naissance. «Soyons honnêtes, sans le département de néonatalogie et l’ensemble des soins reçus par un personnel qualifié, son fils n’aurait pas survécu. Jusqu’à la fin mars, le public est donc invité à se procurer un bébé plante — produit au Québec un peu partout. Les magasins IGA sont des points de vente cette année tout le mois, sinon passez voir ce site :
www.fondationchus.org/initiatives-de-la-communaute/mois-des-bebes-plantes

Et Olo était aussi dans les médias cette semaine, qui peinent à aider les mamans dû à l’inflation. Passez voir leur site si vous voulez aider:
https://fondationolo.ca/

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

THÉÂTRE DE LA DAME DE COEUR

NYZOLAN

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

BEMER

Les Grands Explorateurs

JARDIN AÉRIEN

CHATGPT OpenAI

SITE DE RECONTRES

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers