5-ans-de-savoir

5 ans de Savoir Média

L’environnement, les enjeux de société, la santé, l’histoire, la science et les arts vous interpellent? En tout temps, Savoir média propose un impressionnant bouquet de contenus divertissants, pertinents et captivants. Accessible gratuitement depuis son site, son application et à la télé et ce, sans publicité ni abonnement, Savoir média stimule les neurones et élargit les connaissances!

Qu’elle emprunte la forme de dossiers, de magazines, de débats, de documentaires ou de capsules exclusives, la programmation de Savoir média propose un extraordinaire catalogue de près de 2500 contenus. Cette offre se compose principalement de productions originales québécoises qui donnent la parole à des expert.e.s reconnu.e.s de chez nous.

Que ce soit pour fortifier le muscle du savoir, améliorer sa culture générale et scientifique, nourrir ses réflexions ou encore voyager au cœur de l’innovation, de l’histoire ou de la créativité, Savoir média s’impose comme la vitrine idéale pour le contenu de qualité. Savoir média est un organisme sans but lucratif dont la mission est de propulser le Savoir. Cette année cela fait 5 années, cela a été fort utile pendant la pandémie.

Plus particulièrement, Savoir média vise à :

  • Développer le goût du savoir;
  • Transmettre des connaissances et des compétences, de même qu’une culture générale et scientifique;
  • Nourrir les réflexions des citoyen.ne.s sur des enjeux de société;
  • Offrir un lieu d’expression à la jeune relève en formation;
  • Contribuer au rayonnement des établissements d’enseignement et d’autres institutions de toutes les régions;
  • Valoriser l’innovation issue de nos milieux de création du savoir.

Mission accomplie! Grâce à ses séries originales, documentaires, magazines et balados qui réunissent personnalités publiques et spécialistes, Savoir média se présente comme une chaîne de la connaissance moderne et dynamique, à la fois intelligente et accessible, présentant des contenus 100 % québécois. « Au cours des cinq dernières années, Savoir média a graduellement pris sa place dans l’univers médiatique pour devenir synonyme de contenus rigoureux, intéressants et pertinents.– Marie-Josée Lestage, directrice générale Savoir média est d’ailleurs fière d’avoir rejoint l’année dernière plus de 2,8 millions de personnes au Québec, tout en étant consultée par des francophones du monde entier grâce à sa présence numérique.

Passez voir un choix de notre équipe pour des documentaires sur ce lien: : https://www.citeboomers.com/savoir-media-parfait-pour-tout-chez-vous/

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers