fbpx

Des conseils pour organiser une fête hivernale à l’extérieur

Depuis la dernière année et demie, nous sommes nombreux à avoir passé beaucoup de temps à l’extérieur et tiré pleinement profit de nos balcons, patios et jardins. Ce n’est pas parce qu’il fait froid dehors que les activités extérieures doivent cesser. Réussissez votre fête hivernale en suivant ces conseils.

Gardez vos invités au chaud
La préoccupation principale lorsqu’il s’agit d’organiser une fête à l’extérieur est de s’assurer que tout le monde est au chaud et à l’aise. Heureusement, il est possible d’y parvenir en faisant un feu de camp ou en utilisant un foyer extérieur ou un radiateur de terrasse. Vous pouvez aussi allumer des bougies et fournir aux invités des couvertures douillettes pour les réchauffer.

Décorez selon la saison
Rehaussez le thème d’une fête hivernale avec un décor champêtre ou de maison de ferme en disposant des pièces de tissu à carreaux et des oreillers. Vous pouvez aussi confectionner un centre de table inspiré de la nature, garni de pommes de pin et de branches de conifères. Un traîneau en bois rétro peut aussi servir de table basse pour offrir boissons et collations.

Offrez de la nourriture et des breuvages réconfortants
Il n’y a rien de tel que les vieux classiques pour se remonter le moral. Vous ne pouvez pas vous tromper si vous offrez un bon chocolat chaud garni de guimauves ou des biscuits sandwichs à la guimauve préparés sur le feu. Si vous vous sentez créatif, servez du pain doré trempé dans du sirop d’érable. Vous voulez plutôt servir un repas copieux à vos invités? Préparez un chili plus tôt dans la journée et faites-le réchauffer, ou allumez le barbecue et faites griller quelques ailes de poulet glacées à l’érable, accompagnées de courge farcie.

Faites place à la musique
Rien ne peut créer une atmosphère aussi agréable que lorsqu’il y a de la bonne musique. Rassemblez des gens et créez l’ambiance idéale pour une soirée en famille ou entre amis grâce à la musique sans publicité de SiriusXM. Connectez simplement l’application SXM à un haut-parleur intelligent et parcourez le large éventail de styles et d’artistes pour trouver la bande sonore qui conviendra à un rassemblement mémorable et joyeux.
Source : www.leditionnouvelles.com

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers