le-credo-des-assassins-est-majeur

Le Credo des Assassins est majeur et Mirage

 18 ans cette année pour le Credo des Assassins, mieux connu sous le nom de Assassin’s Creed le tout développé ici par les gens d’Ubisoft avec des diplômés en histoire que nous connaissons. Voici un nouveau livre et le résumé de l’histoire de tout cela.

Cela  a fait bien des petits si nous pouvons dire, des centaines de millions de jeux, de livres même des romans graphiques, et il y a eu des versions cinématographiques. Pour nous tout y est histoire, architecture, déplacements dans l’espace temps, et ce sont les livres papier qui nous intéressent, romans graphiques du grand  Éric Corbeyran , c’est une évasion dans le temps parfaite pour les 12 ans et plus . La photo nous montre un des romans graphiques. Il y en a  6 albums disponibles chez notre référence, la boite BD de Laval.

Mirage, la fille de Personne 

Fustat qui semble être Le Caire, en  824. Libérée de sa cellule de prison par un inconnu, Roshan , une jeune fille échappée d’un harem si nous avons bien compris.  Elle doit rejoindre une mystérieuse organisation qui a besoin d’elle et de son don pour se fondre dans les ombres.

En attendant, elle rencontrera un érudit qui lui montrera bien des choses , elle a soif de connaissances , elle apprendra des méthodes pour se battre avec un peu tout, des armes traditionnelles et plus. Puis elle rencontrera les autres, pour une mission périlleuse sur la route de la soie à la recherche d’un artéfact.  Leur groupe avec une louve se lance sur la piste des Martyrs d’Agaune, qui servent un dangereux culte et qui ont quelque chose qui a tout d’une bombe. Ses voyages la mènent vers Bagdad et Karachi . Finalement elle retrouver son inconnu dans le combat final et on lui offrira la vie des gens du credo, une vie de liberté de service et de servitude . Lu en deux jours, passionnant pour l’histoire et les valeurs  par une experte qui a écrit et scénarisé bien des films, elle est aussi avec Marvel et d’autres grandes entreprises du genre.  Préquel d’Assassin’s creed mirage.

Maria Lewis, 404 pour les 14 ans et plus. On en dit que c’est un roman presque officiel du jeu Mirage, bien ficelé.

Il servira de prix de présence cette semaine au groupe du journal de notre ancien collège :  https://leslibraires.ca/livres/assassin-s-creed-mirage-fille-de-maria-lewis-9791032408148.html

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers