Hommage à Karl Tremblay, Télé-Québec présente Les Cowboys Fringants en concert - Cité Boomers

Hommage à Karl Tremblay, Télé-Québec présente Les Cowboys Fringants en concert

Tout le Québec apprenait avec tristesse la semaine dernière le décès de Karl Tremblay, membre du groupe Les Cowboys Fringants. Afin de se remémorer le grand talent du chanteur, Télé-Québec présentera le spectacle Les Cowboys Fringants en concert avec l’Orchestre symphonique de Montréal, le mardi 28 novembre à 20 h, jour de la cérémonie hommage tenue en son honneur.

Des crapules tentaient de revendre des billets, pour l’hommage au centre Bell, misère. Voici une option pour toute la famille dans le confort de votre demeure. Dans ce spectacle unique et grandiose tourné en décembre 2020, Les Cowboys Fringants ont investi la Maison symphonique avec leur fougue habituelle pour présenter un florilège de leurs chansons. Sous la direction du chef d’orchestre Simon Leclerc, le groupe reçoit la soprano Karina Gauvin, qui chante avec les plus grands orchestres du monde, et le baryton Dominique Côté, qui a notamment interprété Don Quichotte. Une rare occasion de redécouvrir les plus grands classiques du groupe le plus marquant de sa génération sur des airs symphoniques inoubliables.

Le mardi 28 novembre à 20 h  et en rappel  le vendredi 1er décembre à 21 h et le samedi 2 décembre à 21 h.  Le spectacle sera également présenté gratuitement en simultané sur le Web et sur l’appli Télé-Québec.

https://www.telequebec.tv/

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers