Kitchen Aid et la gamme Hibiscus en 2023   - Cité Boomers kitchen-aid-et-la-gamme-hibiscus-en-2023

Kitchen Aid et la gamme Hibiscus en 2023  

KITCHENAID® LA COULEUR DE L’ANNÉE 2023 : HIBISCUS. CONÇUE POUR ATTIRER LES CRÉATEURS (Groupe CNW/KitchenAid Canada)

KitchenAid annonce le lancement de sa cinquième Couleur de l’année. Hibiscus, la Couleur de l’année 2023 nous attire vers de nouvelles expériences, dans la cuisine ou ailleurs. Un fuchsia vif au fini mat, la Couleur de l’année est inspirée de la beauté fascinante de la fleur d’hibiscus dans un jardin verdoyant. La couleur hibiscus représente la beauté énergique de la nature, conçue spécialement pour embellir vos comptoirs, et elle est disponible aujourd’hui pour les petits appareils électroménagers, notamment le batteur sur socle Artisan et le mélangeur K400.

Nous avons eu le batteur sur socle artisan, disons que nous aurions aussi pris en lieu et place le mélangeur K400 . Un batteur sur socle est pour nos chefs et ceux qui font la cuisine, ce n’est pas pour ceux qui ont des appartements car cela prend de la place. Nous en avions un qui doit bien avoir 4-5 décennies, un blanc en héritage il fonctionne encore très bien mais disons que celui-ci est fort élégant.

Voici quelques lignes de leur site sur l’appareil. Les batteurs sur socle modernes sont un élément essentiel de nombreuses cuisines, aidant les boulangers, les cuisiniers passionnés, les amateurs et les chefs à concocter des plats classiques ou à en explorer de nouveaux. Ces appareils polyvalents peuvent être utilisés pour une grande variété de besoins en matière de pâtisserie et de cuisine, bien au-delà du simple mélange de pâte à biscuits. Alors qu’un batteur sur socle peut être considéré comme un appareil strictement destiné à la pâtisserie, ce guide vous apprend à tirer le meilleur parti de cet appareil versatile et à libérer votre côté créatif dans la cuisine. Pour lire le reste, passez voir leur site, tout sur ce que vous pouvez faire avec, c’est presque infini : https://www.kitchenaid.ca/fr_ca/blog/s/what-does-a-stand-mixer-do.html

Disons qu’en plus une de nos chefs dit que cela fait années folles, rétro la couleur années 50, cela met un peu de couleurs sur les comptoirs tout est blanc ou en acier inoxydable trop souvent.

Notre brigade de chefs expérimente le tout depuis une semaine. Que dire sinon que c’est parfait en tout, nous n’avons pas pu tout expérimenter ce qui fait que la chronique sera évolutive. Cela a servi pour des soupes, des desserts, surtout pour le moment. Pour les pâtes notre chef italien est en voyage, faudra voir avec lui au retour.

Plusieurs magasins en ont, passez voir sur le web car les prix varient parfois de cent dollars pour le batteur sur socle, cela vaut la peine de faire un peu de recherche. C’est payant.

Merci à notre brigade de chefs.

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

NYZOLAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SITE DE RECONTRES

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers