L’Amour du Pain et plus pour les Fêtes - Cité Boomers L’Amour du Pain et plus pour les Fêtes

L’Amour du Pain et plus pour les Fêtes

Le temps des Fêtes est assurément le moment de l’année le plus féérique et magique. Les lumières, les décorations, les rassemblements avec nos proches et les bons petits plats sont tous des éléments qui nous font nous sentir bien. Parce qu’il n’y a jamais trop de féérie, ajoutons une touche supplémentaire de magie à nos tables et à nos festivités avec la collection des Fêtes de la boulangerie artisanale L’Amour du Pain.

Comme à son habitude, L’Amour du Pain propose des gourmandises aussi délicieuses que magnifiques. Des nouveautés, du sucré, du salé et, bien sûr, de bonnes bûches sont au menu!                                                                                                 

En nouveauté cette année, le fameux et adoré Sapin feuilleté choco-noisette est  disponible en version crue et congelée. Nappée de tartinade à la noisette et garnie d’un trio de perles chocolatées, cette pâtisserie d’une longueur de 35 cm fait rêver les petits comme les grands. La version crue et congelée permet de cuire le Sapin feuilleté directement à la maison, au moment de notre choix, et de le décorer en famille ou entre amis comme bon nous semble. Une gourmandise délicieuse à partager qui nous permet de passer du temps de qualité avec nos proches. Nous avons commandé via nos filles sur la rive -sud ce sapin, cela nous intéresse. Nous en reparlerons sans doute au besoin.

 Les bûches

Nous avons eu les bûches en portion individuelle, elle sont toutes délicieuses et la portion est parfaite. Pour la dégustation nous l’avions coupé en deux, mais nos chefs ne pouvaient en déguster qu’une vu la grosseur. Pour nous notre coup de coeur est la Citron-passion. Une bûche tout en fraîcheur! Montée sur un biscuit Joconde au citron et pavot, elle est garnie d’une chantilly citronnée et d’un centre au fruit de la passion et décorée d’une meringue italienne et de bâtonnets de citron confit. Ils ont aussi la Bûche Royale, la Chocolat et celle Sucre à la crème. 

Pour ceux qui préfèrent les gourmandises salées, deux belles nouveautés ont été ajoutées au menu : la Brioche chèvre, abricot et noix ainsi que le Roulé Flammenkuche inspiré de l’Alsace, c’est une version individuelle de la fameuse tarte repas, c’est délicieux .  Ces deux petits plaisirs salés débordent de saveurs!

PLANIFIER LA MAGIE

La collection des Fêtes de L’Amour du Pain sera disponible durant  les trois premiers week-ends de décembre (vendredi au dimanche),  du 20 au 24 décembre, puis du 26 au 31 décembre 2023 dans les quatre boulangeries : Boucherville, Brossard, Griffintown, Vieux-Montréal.

Toutes les commandes pour le 23 et le 24 décembre doivent absolument
être passées avant le 20 décembre 2023 à midi.

Passez en magasin ou bien leur site : https://www.lamourdupain.com/

Collaboration spéciale: Jean-Robert Dupont et nos chefs .

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers