fbpx

Le Village hanté chez vous

As-tu entendu parler dernièrement d’un village hanté

où vivent de nombreuses créatures machiavéliques. Armé de ta caméra de poche et de tout ton courage, tu peux t’y infiltrer clandestinement à la nuit tombée afin de vérifier si ces rumeurs sont véridiques et, si c’est le cas, de revenir avec une preuve. Cependant, tu ne t’attendais pas du tout au village disjoncté que tu t’apprêtes à découvrir… »

Voici l’expérience virtuelle que le Village québécois d’antan propose aux amateurs d’horreur. Puisque la majorité des activités entourant l’Halloween ne pourront avoir lieu cette année, c’est leur solution en ligne afin que leur clientèle puisse malgré tout profiter des fruits de leur  travail acharné en toute sécurité », indique Guy Bellehumeur, directeur général du VQA. « Le soir même de l’annulation, nous avons filmé le parcours puisque nos comédiens étaient sur place. Cela a permis à toute l’équipe, qui avait consacré tant d’énergie à cet événement au cours des derniers mois, de vivre l’expérience au moins une fois », complète-t-il. Rappelons que l’organisation a dû suspendre ses activités automnales en raison de la deuxième vague de coronavirus.

Cette incursion dans l’univers démentiel du Village hanté prend la forme d’une visite virtuelle interactive dans laquelle, à plusieurs reprises, le spectateur devra dénicher des indices ou répondre à des questions qui auront une incidence sur la suite de son parcours. Celui-ci a été filmé de façon à donner l’impression que c’est le spectateur qui tient la caméra. D’une durée d’environ une heure, la vidéo est disponible au www.villagehante.com jusqu’au 13 novembre prochain, pour un coût symbolique de 6,66 $. « Le chiffre de la Bête », conclut monsieur Bellehumeur avec un clin d’œil. Passez voir la bande-annonce :  https://www.youtube.com/watch?v=OIjPqVZ5ehw&feature=youtu.be

Les personnes désirant obtenir plus d’information peuvent téléphoner au 1 877 710-0267 ou écrire à renseignements@villagequebecois.com.

Le Village québécois d’antan

Avec plus de 70 bâtiments d’époque reconstituant un village traditionnel et plus de 250 employés en été, le Village québécois d’antan propose une immersion totale dans le Québec francophone des 19e et 20e siècles. Le site est également animé durant le temps des Sucres (Village sucré), la période de l’Halloween (village hanté) et le temps des Fêtes (Village illuminé Desjardins).

Photos de leur site.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers