les-bienfaits-de-lhuile-de-phoque-pour-la-sante-et-la-planete

Les bienfaits de l’Huile de Phoque pour la santé et la planète

L’huile de phoque est bonne pour nous , et ce, quel que soit notre âge. La prise de capsules d’huile de phoque peut favoriser la santé cardiovasculaire, améliorer la santé mentale et cognitive, combattre l’inflammation, renforcer le système immunitaire et même favoriser le développement des bébés. Si nous choisissons l’huile de phoque à l’avenir, les générations futures seront en meilleure santé que jamais.

Le marché mondial des oméga-3 est fortement concentré sur l’huile de poisson. La récolte de petits poissons impacte directement la dynamique de l’écosystème marin, ce qui nuit à la santé des océans. C’est pourquoi l’huile de phoque est la meilleure alternative. Elle provient d’une récolte durable et d’une population abondante de plus de 7.6 millions de phoques. De plus, aucun traitement chimique n’est nécessaire pour augmenter le niveau d’oméga-3. En d’autres mots, l’huile de phoque est très importante, car elle ramène l’équilibre dans l’écosystème.

L’huile de phoque est une source d’acides gras oméga-3 (DHA, EPA, DPA) essentiels au maintien d’une bonne santé. Les compléments alimentaires à base d’huile de phoque sont disponibles en gélules et sous forme liquide.

La prise d’oméga-3 au cours du dîner permet une digestion et une absorption optimales. Les acides gras ont également un léger effet sédatif naturel, qui peut favoriser l’endormissement. Dans l’ensemble, la prise de suppléments d’oméga-3 le soir est facile à retenir et efficace.

Nous en avons de deux sources,  curieusement un des flacons nous dit 2 gélules par jour l’autre huit, celui de la photo avec du phoque du Groenland. Cela provient de la maison Carino qui est sur la boutique de leur association. L’autre est de Waspu Oil des pêcheries Mi’kmaq et nous dit 2 le soir avec un repas. C’est celui de la photo de droite qui est aussi disponible en deux formats.

Passez voir leur site pour commander: https://www.mikmaqcf.com/

Nous suivons donc cette posologie, nous les prenons le soir , le matin ce sont les gélules probiotique que toute notre équipe prend surtout en voyage .

Leur association a fait un cahier sur cela, passez lire le tout pour tout savoir.  Cela peut même aider nos animaux : https://canadiansealproducts.com/app/uploads/2021/08/csp-brochure-oil_fr.pdf

Sinon sans doute dans toutes les bonnes pharmacies.

 

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers