les-tums-pour-aider-la-digestion-

Les Tums pour aider la digestion pendant la période des célébrations

 Bien des gens ont parfois des troubles de digestion , avec l’acide qui peut  s’accumuler dans l’estomac et remonter dans l’œsophage, ce qui provoque des brûlures d’estomac. La marque Tums aura bientôt un siècle, elle a été conçue en 1928 par le pharmacien James Howe pour traiter l’indigestion de son épouse, la marque TUMS a été commercialisée en 1930 puis est rapidement devenue célèbre.

Avec les repas et le reste pendant les célébrations cela peut vous aider. L’antiacide TUMS agit immédiatement comme tampon en neutralisant l’acide gastrique dans l’œsophage et continue d’agir pendant sa dissolution en neutralisant l’excédent d’acide gastrique dans l’estomac. L’antiacide TUMS agit rapidement en ciblant les brûlures d’estomac.

Tous les pharmaciens recommandent le produit depuis longtemps. Avec les repas, les cocktails, les desserts plus copieux, et des repas en pleine nuit bien des gens en auront besoin sous peu. Cela tombe bien, il existe maintenant  des bouchées tendres et boîte de 32 de 750 mg. Parfaites pour vos poches de manteaux. Une récente étude nous dit aussi que cela peut aider les reins pour éliminer des substances toxiques comme le phosphore.

Attention de ne pas en prendre plus que 6 par jour et c’est déconseillé aux femmes enceintes.

En vente surtout dans les pharmacies. Passez voir leur site: https://www.tums.ca/fr_CA

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

CONCOURS

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

NYLOZAN

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers