fbpx

Loger dans un vignoble au coeur de Dunham

Un logis unique, dans une maison patrimoniale au coeur de Dunham est disponible pour une nuit et plus. En fait deux appartements,un est une chambre et l’autre un appartement complet sur deux étages avec cuisine complète au besoin dans La villa du vignoble.  

C’est la maison voisine du vignoble Clos Ste -Croix. Il y a quelques années le proprio du vignoble a décidé de tout rénover avec soin et de l’offrir aux gens qui sont de passage dans la région. En 2020, c’est l’année pour les Québécois d’y passer, car les touristes d’ailleurs ne peuvent pas venir, Covid Oblige pour le moment. Selon nous , c’est le seul vignoble de la province qui vous offre de l’hébergement.

Vous passez dans le coin, ce vignoble avec ses vins primés dont nous vous reparlerons mérite le détour, c’est un des pionniers de la région depuis 3 décennies. Vous désirez prolonger votre séjour dans le cadre enchanteur de la Route des vins ? Une solution s’offre à vous.  Ils ont à votre disposition la petite maison attenante à notre vignoble appelée La Villa du Vignoble. Cette Villa, classée 3 étoiles par Tourisme Québec, comprend deux suites de luxe parfaitement isolées l’une de l’autre.

La suite Seyval, est celle simple, et la suite Maréchal Foch est toute équipée sur deux niveaux, pour 4 personnes au besoin. Vous pourrez ensuite vous déplacer en marchant vous êtes au coeur du village, sur la route principale. Sur leur site, il y a plein de photos superbes et toute la description en détails des logis. Votre cour arrière sera celle de la photo, un coin idéal pour lire, et prendre un verre de vin du vignoble.

Pour 2020, il reste de la place, l’automne est superbe dans la région : http://www.closstecroix.ca/hebergement/

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers