fbpx

N’achetez jamais votre vol et votre croisière directement

Encore une fois un couple et une famille dénonçait dans les médias , les vols qu’ils auront avec la compagnie de croisière, ils ne seront pas ensemble et certains de leur famille pourront manquer le navire. Ils ont tout réservé sur le web ce qu’il ne faut jamais faire, toujours passer voir votre agent qui peut vous sauver bien des frais et des soucis. Les gens pensent faire de bonnes affaires sur le web, ce n’est jamais le cas.

Les vols avec les compagnies de croisières qui sont pour la plupart américaines ont toujours des escales et des changements d’avions,  ils réservent toujours avec des compagnies américaines, cela leur revient moins cher. Parfois vous changez même d’aéroports si vous passez par la grosse pomme, certains de nos clients l’ont vécu,  souvent cela passe par Atlanta ou Boston. Un cousin dont la femme avait réservé sur le web a manqué son navire, cela a pris 9 heures de vols entre Montréal et Miami pour ses vols réservés avec la compagnie de croisière . Il a eu un crédit mais n’a jamais fait la croisière, et cela lui a compliqué la vie .

Et idéalement si vous le pouvez surtout pendant la saison froide arrivez une journée d’avance au port de départ, vous aurez l’esprit plus tranquille. Écrivez nous nous pouvons tout vous organiser. Voici le lien pour la page en question :   https://www.tvanouvelles.ca/2023/02/15/ils-craignent-que-leur-croisiere-tombe-a-leau

En plus c’est pour la semaine de relâche. Cela aurait pu être une bonne idée, quand je donnais encore des cours, on partait souvent en famille pour la relâche, les enfants ne paient rien la plupart du temps pour la croisière. Ils ont tout un programme pour eux selon les groupes d’âges.

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

NYLOZAN

EVOLUCIOLE

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

EXPO MANGER SANTÉ

SITE DE RECONTRES

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers