fbpx

NYLOZAN, un sirop efficace pour contrer la toux des enfants et qui goûte bon !

La saison froide fait son entrée avec la récolte des bons légumes, des lainages douillets mais aussi avec les rhumes et grippes qui occasionnent des infections respiratoires avec des quintes de toux, un aspect moins intéressant de cette saison pour petits et grands.

Les gouttelettes occasionnées par la toux sont porteuses de germes et on nous le répète que les tous petits sont des vortex de propagation pour les parents et grands-parents. Donc il importe dès les premiers symptômes de traiter les petits car une toux non soignée peut s’aggraver et contaminer davantage l’entourage, dont le système immunitaire peut être plus fragilisé. Mais comment ?

LE THYM : UN ANTISEPTIQUE NATUREL
À cet effet, le thym est une plante bienfaitrice, voire un antiseptique naturel, grâce à son principe actif le thymol, qui est un anti-infectieux puissant à large spectre d’action : antibactérien, antifongique, antiviral, antiparasitaire et stimulant immunitaire. Cette plante aide à soulager les bronches pour mieux respirer. Tousser permet aux voies respiratoires de dégager les sécrétions, un mécanisme qu’on appelle l’expectoration. Mais si nous n’aidons pas l’organisme à évacuer ces sécrétions, cela peut engendrer une hypersécrétion d’un mucus plus visqueux, aussi appelé catarrhe, pour capturer les virus et les expulser du corps avec une toux qui prend de plus en plus d’ampleur. Donc mieux vaut dès les premiers symptômes traiter avec un bon sirop qui permet d’évacuer ce mucus, qui amenuisera le problème de santé et permettra une meilleure nuit aux petits, parents et grands-parents si vous les gardez !!!  Mais pour les petits, pas évident de leur faire avaler du sirop, faut que ça goûte bon.

Le sirop Nylozan est à saveur d’orange et vos petits n’y verront rien, les miens en ont même redemandé !!! De plus il contient de l’huile essentielle d’eucalyptus, est sans alcool, sans gluten, sans colorant, sans dextrométhorphane et précisons que c’est un produit québécois. Qui dit mieux !

Pour en apprendre davantage sur le produit, visitez leur site qui est fort bien documenté : https://nylozan.ca/

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers