fbpx

Quoi faire pour se protéger des ondes électromagnétiques ?

Savez-vous que l’exposition aux ondes électromagnétiques ajoutent beaucoup de stress à votre système nerveux ?

Dans notre monde moderne, les appareils sans fil sont cruciaux pour notre mode de vie, mais dégagent des ondes électromagnétiques nocives. Ce n’est pas parce qu’on ne les voit pas, que ces ondes n’existent pas. Ceux-ci sont comme un champ bruit (sound wave) qui émettent une vibration non perceptible mais très agressante pour le système nerveux central. Par contre il y a des petites puces, qui sont fait de polimère, qui émettent aussi à leur tour, un champs bruit qui camoufle les ondes nocives émises pour nos téléphone portatifs, cellulaires, ordinateurs, et tout autres appareils électriques ( micro-ondes, frigidaire, séchoir à cheveux, pour n’en nommer que quelques-uns). Bref, le rayonnement électromagnétique (EMR) émis par les téléphones portables et autres appareils sans fil a été lié à divers problèmes induits par le stress.

COMMENT S’EN PROTÉGER ?
Le GIA Cell Guard est disponible dans les variétés “Classic” et “Sliver ( le Sliver est très mince, mais offre la même protection) . “Les deux modèles utilisent la combinaison exclusive de nos technologies brevetées, « MRET », une technologie de champ de bruit passif, et la technologie exclusive et bio-compatible Energy Resonance Technology “ERT” pour aider à soutenir la résistance naturelle de votre corps aux effets liés au stress de l’exposition à l’électropollution, comme ainsi que renforcer la résilience de votre corps face aux perturbateurs énergétiques. Moins de stress, plus de connectivité. Le Cell Guard a été conçu pour aider à soutenir la résistance naturelle de votre corps aux effets liés au stress de l’exposition à l’électropollution (EMR), ainsi qu’à renforcer la résilience de votre corps aux perturbateurs énergétiques

Avantages du produit
Propulsé par le mélange exclusif de technologies brevetées, le Cell Guard est conçu pour soutenir la résistance naturelle du corps aux effets liés au stress de l’exposition à l’électropollution, ainsi que pour renforcer la résilience de votre corps aux perturbateurs énergétiques. Peut être utilisé sur les téléphones portables, les téléphones intelligents, Bluetooth, etc. Aucun entretien requis La conception Cell Guard est compatible avec les appareils 5G

COMMENT FONCTIONNE LA TECHNOLOGIE ?
Chez GIA, les concepteurs de Cell Guard, nous comprenons et respectons la science. Nous savons qu’essayer de bloquer ou de protéger les rayonnements des appareils de communication sans fil tels que les téléphones portables, les téléphones sans fil, les routeurs Wi-Fi, les appareils Bluetooth, etc. n’est pas la solution. Voici pourquoi : tout ce qui tente de bloquer ou de protéger une onde radio porteuse d’informations (ICRW) interférerait également avec le signal même émis par l’appareil. Et les interférences peuvent signifier des appels interrompus, des messages textes qui ne passent pas, une connexion Internet qui ne fonctionne pas, etc. Pire encore, tout ce qui interfère avec le signal ferait en sorte qu’un appareil émette encore plus de rayonnement. Pourquoi? Parce qu’il essaie encore plus de chercher un signal fort.

C’est précisément pourquoi les technologies brevetées et exclusives de GIA se concentrent sur la modification de la façon dont le corps réagit au rayonnement électromagnétique (EMR). Voici une analogie simple : la crème solaire ne fait pas disparaître le soleil, mais elle modifie la façon dont le corps y réagit. Même concept avec les technologies de GIA : elles ne font pas disparaître les DME (s’ils le faisaient, les appareils sans fil deviendraient inutiles). Au lieu de cela, ils modifient de manière mesurable la réponse du corps au REM. Et cela change la donne (breveté). Le modèle Cell Guard Sliver rond et discret utilise également un adhésif de qualité puissante pour une application à long terme et sans souci.

Voici quelques conseils rapides sur la façon de pratiquer le bien-être à l’ère du sans fil :
Augmentez la distance entre votre corps et les appareils sans fil
-Utilisez la fonction haut-parleur ou le casque Mobile
-Éteignez les appareils lorsque vous ne les utilisez pas (surtout pendant le sommeil)
-Ne chargez pas votre téléphone près de l’endroit où vous dormez
-Réduire le temps d’écran autant que possible

Les Cell Guard sont fabriqués aux États-Unis par un entrepreneur de la défense militaire. Ils fonctionnent sur n’importe quelle marque et modèle de téléphone, PDA et/ou Bluetooth. C’est le seul produit breveté de ce type. Toutefois il est non disponible en magasin, mais auprès de détaillants spécifiques.

COMMENT UTILISER VOTRE CELL GUARD ?
VEUILLEZ NOTER : Ne PAS coller le(s) Cell Guard(s) sur l’écran de votre appareil. Pour de meilleurs résultats, les modèles Cell Guard doivent adhérer directement au téléphone ou à l’appareil ; cependant, si votre appareil utilise un étui, le Cell Guard doit adhérer à l’étui. (L’adhésif de Cell Guard peut ne pas adhérer aux étuis souples).

Téléphone portable
Placez un Cell Guard sur une surface plane et propre de votre téléphone. (Vous pouvez coller le Cell Guard sur la coque de votre téléphone.)

Téléphone intelligent
Placez un Cell Guard sur une surface plane et propre de votre téléphone intelligent. (Vous pouvez coller le Cell Guard sur la coque de votre téléphone.)

Ordinateur portable ou autre
Placez un Cell Guard sur une surface plane et propre de votre ordinateur

Appareil Bluetooth
Placez un Cell Guard sur une surface plane et propre de votre appareil Bluetooth.

Témoignage
J’adore mon Cell Guard et j’aimerais ne pas avoir attendu si longtemps pour en avoir un! Cela a instantanément réduit mon niveau de stress lorsque j’utilisais mon téléphone portable. J’ai assez de stress sans le facteur EMF donc c’est génial d’alléger la charge ! Il est temps de commander quelque chose pour les appareils pour enfants car la technologie est géniale mais semble changer leur humeur ! Pendant des années, lorsque j’utilisais mon téléphone portable, je devais changer d’oreille au milieu d’une conversation, à cause de la chaleur inconfortable autour de mon oreille. Maintenant que j’ai le Cell Guard, je n’ai plus cette sensation inconfortable de surchauffe. Je suis très satisfait des résultats. Avec le Cell Guard, je n’ai plus la sensation de cœur battant que j’avais avec mon téléphone portable attaché à ma ceinture de sécurité pour une utilisation avec haut-parleur. J’apprécie le design fin du Cell Guard – je peux toujours facilement glisser mon téléphone dans ma poche, le clipser dans divers supports de téléphone portable lors de mes déplacements et le faire reposer contre des surfaces planes. Je m’inquiète moins que mes enfants veuillent jouer sur mon téléphone. Ils aiment toujours la technologie, bien sûr, mais leur utilisation semble moins obsessionnelle avec le Cell Guard en place. C’est un produit incontournable !

HARMONISEUR DE MAISON
Le GIA Home Harmonizer a été conçu comme un moyen innovant de soutenir un environnement énergétiquement harmonieux dans votre maison, votre bureau et/ou votre chambre d’hôtel. La taille pratique de l’Harmonizer en fait également le compagnon de voyage idéal, de sorte que vous pouvez créer un espace énergiquement calme et relaxant partout où vous vivez, travaillez et jouez ! Ce dispositif d’énergie subtile est le résultat d’une recherche et d’un développement intensifs dans le domaine de la bioénergétique et de la sensibilité de notre champ biologique à un monde rempli de fréquences. L’Harmonizer est alimenté par notre technologie exclusive Energy Resonance Technology ERT ™ pour aider à renforcer la résilience naturelle de votre corps face aux effets du stress quotidien. Bien que l’harmoniseur soit branché sur une prise de courant, il ne nécessite aucune électricité.

Avantages du produit
-Conçu pour aider à gérer le stress énergétique dans votre environnement domestique, au bureau ou en voyage
-Ne consomme pas d’électricité
-Facile et pratique : branchez-le sur votre prise murale et profitez-en à 100% !

… des utilisateurs de GIA Harmonizer interrogés, ont signalé un ou plusieurs des avantages suivants lors de l’utilisation de l’Harmonizer à la maison et/ou au bureau :
-Se sentir moins stressé, plus concentré et plus énergique à la maison, au bureau et/ou dans la chambre d’hôtel !
-Un changement de comportement positif dans la famille et même les animaux de compagnie !
-Sommeil bien amélioré !

J’ai installé mon harmoniseur GIA dans mon bureau à domicile car il est situé au centre à l’étage et j’ai de nombreux appareils émettant des CEM dans la pièce. Ce qui m’a surpris, c’est la réaction de mon chien. L’étage de notre maison est interdit au chien et cela a bien fonctionné, car il n’a jamais aimé être dans notre bureau de toute façon. C’est-à-dire jusqu’à ce que nous installions le GIA Harmonizer. Dans les 24 heures, le chien a effectué une visite non invitée au bureau et est maintenant un visiteur régulier. Il hésite même à partir lorsqu’il est grondé ! Il est attiré par cette pièce depuis l’installation du produit. Il démontre ce que nous ressentons tous – un désir d’être dans un environnement plus calme et moins stressant.

Utilisez une protection sur vos cellulaires, ordinateurs, écrans, télévisions, appareils électroménagers, consoles de jeux, séchoir à cheveux, etc
POUR INFOS OU POUR VOUS PROCURER CES PROTECTEURS D’ONDES :
Colombe Gauvin
colombegauvin@gmail.com

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

LES GRANDS EXPLORATEURS

SYNER G SUPPLEMENTS

NYLOZAN

DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ

SITE DE RECONTRES

JEU PYRABBLE

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers