semaine-pour-un-quebec-sans-tabac

Semaines pour un sans tabac

« Le tabac fragilise des vies et tue 13 000 personnes chaque année » signe la Semaine pour un Québec sans tabac, tandis que la campagne en est dans sa 47e édition! . La SQST met en lumière les conséquences dévastatrices du tabagisme sur le quotidien des fumeurs à travers une publicité au concept réaliste et émouvant.

Derrière cette nouvelle approche, l’objectif du Conseil québécois sur le tabac et la santé (CQTS), l’organisme qui coordonne la campagne, est de sensibiliser la population aux méfaits du tabac, de prévenir l’initiation des plus jeunes et d’encourager les fumeurs à arrêter de fumer.

Le site de la caricature parle de 4000 produits chimiques, nocifs possibles, c’et aberrant et terrifiant. Le but ultime : que le tabac cesse de fragiliser des vies et d’emporter les personnes qu’on aime. Pour le vidéo et tout savoir passer voir leur site.

Élémentaire personne de notre groupe de 31 ans et plus ne fume, cela n’est pas compatible avec nos dégustations , parfois en Europe on se sent mal de voir tant de gens qui fument comme au Portugal.

La caricature vient du site suivant:https://www.tubeuse-cigarette-electrique.fr/arreter-de-fumer/

Semaine nationale le 22 

Le pays débute ce lundi, sa semaine nationale sans fumer, environ 4 millions de canadiens fument encore avec tous les inconvénients que cela cause, et le vapotage n’est pas une solution.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

NYLOZAN

EXPO MANGER SANTÉ

SYNER G SUPPLEMENTS

VÉRO YOGA

CHATGPT OpenAI

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers